Aller au contenu

Réglages dans la barre de notification


Recommended Posts

Bonjour a tous !!

Voilà une semaine que j'ai mon xperia s blanc qui a changé mon iphone 4 (racheté 300€ par the phone house ;-)) )

Cependant il y a une fonction non présente que ma soeur et mon père ont sur leurs galaxy s et s2 de samsung, dans la barre de notification il y a la possibilité d'activer ou non des réglages comme le bliuetooth, le wifi, le gps... Ce qui est bien plus pratique que le widget de sony...

Peut-on activer cette option dans la version android du xperia s ? Ou faut-il acheter une appli sur l'android market ?

Je n'ai pas trouver la solution, mais savez voussi cela est prévu dans la future rom ICS 4.0 que sony va nous délivrer ? Je n'ai pas encore trouver d'appli qui permet de faire cela a par widgetsoid2.x mais qui lance une popup ensuite...

Avez-vous des solutions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Arnaud !

Personnellement j'utilise widgetsoid et tasker à la place du widget de sony et je souhaitais également mettre ce widget dans la barre de notif (comme sur le galaxy s de ma femme que je trouvais pratique) mais au final je trouve que c'est quand même plus pratique directement sur le home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est une appli payante à 5€, tu peux la tester pendant 1 semaine gratuitement il me semble.

Tu as toutes sortes de possibilités avec cette appli, gérer différents profils (exemple ton téléphone détecte que tu es en voiture (vitesse >10km) il se met en bluetooth, gps... Tu rentres chez toi il coupe la 3g et bascule en wifi) il y a énormément de possibilités et c'est assez compliqué pour tout comprendre au début.

Moi je me suis fais un widget qui bascule entre Wifi / 3G / GSM c'est faisable avec widgetsoid mais là quand j'allume le wifi il coupe le traffic de données.... en gsm il coupe la synchro bref avec widgetsoid il me fallait 3 icônes et 2 "clic" pour faire ce qu'une seule icône fait avec tasker.

Et ça ce n'est qu'une infime partie de ce que peut faire tasker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests d'applications sur le Play Store c'est 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video sur youtube du xperia arc avec ics 4.0 avec surcouche sony, apparament un bouton reglages est inséré dans la barre de notification, qui nous mène directement vers une page qui permet d'activer ou non le wifi, le bluetooth, ect...

Vivement la maj android 4 donc!!!!!

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour faire ce dont tu parles (je viens d'un galaxy s et les raccourcis dans la barre de notif me manquaient egalement), je teste actuellement l'application gratuite "Notification Toggle" (l'icone de l'application est une double fleche bleue)

Plutôt pas mal, à 2 points près :

- le toggle GPS n'est pas dispo si comme moi on n'est pas root, il n'est en fait qu'un raccourci vers le menu du réglage de geolocalisation

- le mode avion : de temps en temps, l'icone ne semble pas se mettre à jour (activé vs désactivé) si je joue aussi à activer/desactiver via le widget du bureau

Bref, peut etre pas parfait, mais je lui mettrais un 9/10

ps: il permet aussi de créer des lancements d'application rapide depuis la barre de notif...

A tester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...