Aller au contenu

Qui a sosh et qui a un débit très ralenti?


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon débit internet est lamentable! Je ne dépasse pas les 480 kbps (et ce depuis une mise à jour effectué par les services de sosh qui sont incompétents par ailleurs) alors que c'est marqué H+ sur mon samsung galaxy s2 !

Je me suis rendu dans une boutique orange pour changer ma carte sim la pensant défectueuse, le problème est toujours présent!

Et j'ai pu comparer mon débit avec un conseiller client orange qui avait lui orange et moi sosh, et OH SURPRISE, lui atteint une vites de 8 Mbps et moi avec sosh... 480 Kbps !!!!!

SOSH est donc bridé!!!

QUE FAIRE?

QUI a ou a eu le meme probleme?

HELPPPP:(

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débit obtenu dépend:

- du réseau/téléphone: dans ton cas c'est bien HSDPA

- du débit alloué pour ton type d'abonnement, pour chaque APN (cf. nom des points d'accès dans la config réseau)

=> il est fort possible que ta reconfig ait modifié l'APN utilisé par défaut par ton tel.

Je suis chez Sosh et avec l'APN "orange" j'ai un débit au taquet. Je me souviens que quand j'ai pris Sosh, mon téléphone était configuré sur "orange.fr" et que là j'étais bridé...

=> vérifie donc quel APN est utilisé.

Si avec "orange" c'est toujours lent, c'est que côté paramètres de ta SIM dans le HLR du réseau Orange, ton débit est limité. Faut demander le service technique, pas le service client, pour faire vérifier ça (je ne me souviens plus du numéro...)

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fraichement rejoind Sosh.

le 1er jour pas moyen de dépasser 0.44mbps en down ...

Mon APN était foireux, il était en "orange.fr"

J'ai tout cassé et recréé en "orange" et là, 7mbps direct !

l'apn "orange.fr" est bridé en débit visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, ça remarche après maintes appels au service technique.. j'ai enfin eu quelqu'un de compétent qui m'a fait une mise à jour de ma ligne, m'a fait vidé mon cache internet et ça a remarché comme avant..!

Voila...

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...