Aller au contenu

XPERIA S ou HTC ONE X ?


Recommended Posts

Surcouche Sense + applications non multithreadables, il est normal qu'il soit au même niveau que les autres en terme de fluidité.

Mais en terme de performance pure, il devance largement l'Exynos ou le TI du SII ainsi que toute la gamme des S3 de Qualcomm.

edit : Il devancerait d'ailleurs aussi largement le S4 inclut dans le HTC One S.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a pas besoin de la performance pur qu'il peut fournir alors niveau rapport qualité/prix je préfère largement prendre un 1S ou un XS qui lors d'une utilisation simple c'est-à-dire l'utilisation que tout le monde a fait aussi bien que le One X !

Le quad core pour l'instant est quelque chose en plus qui fait bien sur une fiche technique du smartphone mais niveau de l'utilisation cela n'apporte pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions de Youtube sont différentes, c'est juste totalement stupide ce genre de test. C'est pas pour rien que ce test est Chi.. Je m'arrête là. ;)

C'est comme si je prenais 2 HTC Sensation sous ROM Stock GB. D'un côté je met Youtube 2.4.3, de l'autre YouTube 2.1.6 ou encore YouTube 2.4.4, Celui avec Youtube 2.4.3 paraît complètement à chier par rapport à celui avec la version 2.4.4 de YouTube. Et pourtant HW similaire à 99.9% et FW exactement pareil entre les deux HTC Sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL quel question ONE X direct, la c'est comparée du haut de gamme (ONEX) et du miieu de gamme (XS)

la question se pose mm pas !! tegra3 pas optimisée ok peut être mais largement plus puis puissant qu'un S3 du sony et fais tournée tout les appli et jeux à ce jour et même ceux demain, après c que des détail et des chiffres, et les pros chipotte, mais pour une utilisation normale c'est plus que bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en terme de performance pure, il devance largement l'Exynos ou le TI du SII ainsi que toute la gamme des S3 de Qualcomm.

En performance pure il est bien haut, mais puisqu'il est handicapant de le pousser un tant soit peu ce smartphone à cause de l'autonomie dès qu'on a besoin de performance, à quoi bon avoir un téléphone à 600e pour l'utilisation du coeur compagnon à 500mhz :D

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL quel question ONE X direct, la c'est comparée du haut de gamme (ONEX) et du miieu de gamme (XS)

la question se pose mm pas !! tegra3 pas optimisée ok peut être mais largement plus puis puissant qu'un S3 du sony et fais tournée tout les appli et jeux à ce jour et même ceux demain, après c que des détail et des chiffres, et les pros chipotte, mais pour une utilisation normale c'est plus que bon !

t'es sérieux là??? alors tu preferes acheter un truc à 600e mal optimiser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rooté et busybox installée, on peut écrire soit-même son script pour forcer l'offline du 5ème coeur lorsque l'écran est allumé et forcer l'online du 5ème coeur (donc mise offline automatique des autres) lorsque l'écran est éteins.

Comme ça pas de lags lors de l'utilisation. ;)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire en sorte qu'à partir de X% de batterie, seuls 2 coeurs soit actifs.

Après c'est l'avancement technologique qui est intéressant et de toute manière, étant donné que les activités ne se foutent pas toutes en 1er plan, les 4 coeurs sont inutiles.

Enfin c'est comme les A15, pas intéressant pour le grand public mais d'un point de vue technologique, adapter du A15 pour mobile, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL quel question ONE X direct, la c'est comparée du haut de gamme (ONEX) et du miieu de gamme (XS)

la question se pose mm pas !! tegra3 pas optimisée ok peut être mais largement plus puis puissant qu'un S3 du sony et fais tournée tout les appli et jeux à ce jour et même ceux demain, après c que des détail et des chiffres, et les pros chipotte, mais pour une utilisation normale c'est plus que bon !

Je te parle des faits , prend un XS et un One X va sur internet , fait tourner de gros jeux , test la fluidité sur l'interface tu ne verras pas de différence ou très peu donc je préfère mettre 100€ de moins pour un smartphone avec une meilleur autonomie , un meilleur appareil photo , un meilleur design ( c'est mon avis ) , un magnifique écran et tous ça avec un très bon rapport qualité/prix qu'acheté un smartphone mal optimisé avec une autonomie catastrophique , lorsque j'achète un smartphone il faut au moins que je passe la journée avec sans trop m'en inquiété .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'au pu le testé peut-être 5 minutes ! Un collègue à ma mère ( hé je n'ai que 16 ans :P ) est venu chez dimanche et il l'avait à mon plus grand étonnement et quand ils sont parti dans la cuisine je l'ai testé 5 minutes et j'ai fait des petites comparaison avec mon XS surtout niveau photo .

Et franchement je ne vois pas mettre 600€dans un smartphone qui ne fait pas beaucoup mieux qu'un smartphone a 100€ de mois pour exemple j'ai cette vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement et sans vouloir troller, qu'est ce qu'il se passe avec les Androphones 2012 ?

Les 2 souffrent de finitions bâclées avec des tâches jaunes sur l'écran. C'est inadmissible sur des appareils à ce prix là.

Même le One S semble souffrir de sa coque qui s’effrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je voit vraiment que tu defend ton XS, mais bon je peux te laissez dire que ONE X n'est pas optimise, qu'il est plus lent ou des chose comme sa, tous sa parce que tu la teste 5minute, peut etre dans des mauvaise condition(peut etre que le monsieur ne sait pas sen servir, aue le tel etait allume depuis 1semaine, que la ram etai completement plein ect.....)

et puis a un moment il faut faire comfiance au constructeur, je ne voit pas HTC constructeur de smartphone depuis tj, faire ujn tel pas optimiser ect... surtout compare a Sony ou allez cest la premiere anne qui sorte des \vraie\ smartphone, (avant que des bug et des daube tactille(tactile sous symbian x10,x8,play et jen passe , xperia mini) enfin et XS a deja des probleme decran repertorier donc bon je pense aue HTC sais ce au'il fait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les tests sur youtube en mode ouverture pages web ou tests benchmarks, à chaque fois c 'est Xperia S qui est devant.

Alors soyez honnêtes, reconnaissez les perfs generales de Sony 2012.

Ne prenez pas cette vidéo ci dessus comme modèle à critiquer car elles sont TOUTES comme celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je voit vraiment que tu defend ton XS, mais bon je peux te laissez dire que ONE X n'est pas optimise, qu'il est plus lent ou des chose comme sa, tous sa parce que tu la teste 5minute, peut etre dans des mauvaise condition(peut etre que le monsieur ne sait pas sen servir, aue le tel etait allume depuis 1semaine, que la ram etai completement plein ect.....)

et puis a un moment il faut faire comfiance au constructeur, je ne voit pas HTC constructeur de smartphone depuis tj, faire ujn tel pas optimiser ect... surtout compare a Sony ou allez cest la premiere anne qui sorte des \vraie\ smartphone, (avant que des bug et des daube tactille(tactile sous symbian x10,x8,play et jen passe , xperia mini) enfin et XS a deja des probleme decran repertorier donc bon je pense aue HTC sais ce au'il fait

merci

Franchement il faut arrêter de lui trouvé des excuses , c'est un quad core qui ne fait pas beaucoup mieux qu'un dual core donc moi j'appel sa un quad core mal optimisé je suis désolé mais y'a un moment il faut dire ce qu'il est , HTC à sorti ce smartphone question de sortir le premier quad core mais bon si il ne fait pas beaucoup mieux qu'un XS lors d'une utilisation , si il a un moins bonne apn , si il a le même écran qu'un XS ou peut-être même moins bon , si il a une très mauvaise autonomie , si il chauffe beaucoup trop vite et qu'il a également cette tâche jaune sur l'écran je ne vois vraiment pas comment le défendre . Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'apn du XS est mieux du moins lorsqu'il y'a de la lumière lorsqu'il fait sombre je ne sais pas ..

C'est exactement sa , je pense qu'il vaut mieux avoir une dual core "hyper puissant" qu'un quad core qui n'en utilise généralement que 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba deja que le One S le bat sur les perfs (voir test One S) et qu'a ce qu'il parait l'autonomie est catastrophe des qu'on commence a l'utiliser, c'est un proco synchrone donc si t'a un coeur a 1.2 GHz alors tout les autres (4 quand même) le sont aussi et sa même en utilisation basique (pour ne pas dire normal) sa fait mal quoi...

La question est si tu est pret a mettre autant d'argent dans un tel qui pour l'instant, (et même dans longtemps, vu la faible capacité de la batterie) ne vaut absolument pas le coup.

Regarde du coté du One S vs XS, la t'a deux telephone qui ont un tres bon rapport qualité/performance/prix ...

J'ai un XS mais j'avoue que le One S me fait un peu du pied, malgré qu'il n'est pas la definition de l'ecran HD de Sony, mais au niveau des perfs avec son S4 je pense qu'il a de quoi durée ce phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut arrêter de lui trouvé des excuses , c'est un quad core qui ne fait pas beaucoup mieux qu'un dual core donc moi j'appel sa un quad core mal optimisé je suis désolé mais y'a un moment il faut dire ce qu'il est , HTC à sorti ce smartphone question de sortir le premier quad core mais bon si il ne fait pas beaucoup mieux qu'un XS lors d'une utilisation , si il a un moins bonne apn , si il a le même écran qu'un XS ou peut-être même moins bon , si il a une très mauvaise autonomie , si il chauffe beaucoup trop vite et qu'il a également cette tâche jaune sur l'écran je ne vois vraiment pas comment le défendre .

Bon écoute, tu sais quoi tu a raison garde ton XS déjà vieux de 1ans avec ton android 2.3, ton vieux dualcore d'il y a 1ans et ta mise a jour dans un an, ta tache sur l'ecran ect car tu ne vois que par lui, tellement que tu raconte un peu n'importe quoi, je suis désolée tu parle de tache jaune sur l'écran, mais c'est Sony qu'il c'est excusée du défaut de fabrication des écran du XS et qu'il y a avait des tache jaune, et puis Bizarrement, des site pros annonce que c'est le meilleure smatphone(ONEX), et d'un coup soit disant le tél brule les doigts, l'écran est nul, la peinture s'enlève le processeur pas optimisée, je trouve qu'il y a surtout beaucoup de jalousie sur ce téléphone, enfin la magie d'internet, c'est comme pour l'iphone 4, enfin c'est juste que tu n'a pas 570euro a mettre pour ton tel, sinon t'aurai pris un oneX lol ,sa reste de la gueguerre, je respecte ton choix du XS et avis, mais ne di pas non plus des betise ! ofette Sony va sortir une version avec le S4 pour cette été ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...