Aller au contenu

XPERIA S ou HTC ONE X ?


Recommended Posts

Euh si juges malcolm comme un fanboy sony, je pense que t'es aussi voir plus fanboy que lui pour HTC (limite le XS est son smartphone donc c'est assez banal qu'il le défende, mais toi tu n'as pas l'air d'avoir le ONE X )

M'enfin bon, le ONE X a un processeur minable, avoir un quad coeur qui n'utilisera ses coeurs que pour les grosses taches ( ce qui le fera chauffer et anéantira son autonomie)

Et le coup du 5e coeur à 500 Mhz, c'est juste epic :D

Les 2 téléphones ont leurs défauts (principalement leurs processeurs) alors arrêtez de vous battre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mala tu devrais aller chez Apple plutôt que HTC, tu es typiquement le genre de client qu'ils recherchent, prêt à dépenser des sommes injustifiées pour du matos qui ne le mérite pas et qui se justifient avec des arguments bidons de fanboy -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool à je vois que vous êtes tous équipé d'un XS et je vois votre contre attack, non en plus je suis pas un fanboy de la marque, je suis très ouvert et j'aime beaucoup le XS, mais je trouve que vous cassez beaucoup trop le ONEX qui pour moi est le meilleure tel au monde à ce jour c'est tous, et c'est la vérité !(enfin pour moi), et non je le possède pas et je pense pas me le prendre, j'attend ce petit Padfone qui intéresse beaucoup, et pour Apple jamais, je n'en est jamais eu j'ai tj défendu Android, et non je suis pas pret 600dans un téléphone et surtout un iphone lool mais 600euro pour le padfone avec tablette et le stylet pk pa!!

et cette guerre me fait rire il n'y rien de méchant ! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi alors, je ne critique pas le One X, j'ai un XS et il n'est pas parfait c'est sur mais il a un argument massue, c'est son prix, le meilleur rapport qualité-prix je pense, jamais de la vie je ne mettrai 600e dans un tel, quel que soit la marque!!!

et c'est vrai que ça a de la gu***** le dernier joujou d'asus :) malheureusement je crois qu'il tirera plus vers les 1000e :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas une question de défendre tel ou tel modèle, d'annoncer que ce modèle est le meilleur au monde (o// j'ai bien ris sur ce coup là) t'es gentil mais renseignes toi un minimum et lis les sites pro-HTC tel que htc hub qui reste objectif et parle des problèmes que rencontrent les one X (et le S) sans oublier ses qualités car ils en ont aussi.

Ce qui est sur c'est que ces téléphones ne sont pas exempts de défaut, loin de là, ils ont des qualités mais on est loin de ce qui pourrait se faire de mieux, très très loin même.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi alors, je ne critique pas le One X, j'ai un XS et il n'est pas parfait c'est sur mais il a un argument massue, c'est son prix, le meilleur rapport qualité-prix je pense, jamais de la vie je ne mettrai 600e dans un tel, quel que soit la marque!!!

et c'est vrai que ça a de la gu***** le dernier joujou d'asus :) malheureusement je crois qu'il tirera plus vers les 1000e :mad:

oui mais si tu prend pas le clavier sa devrai tourner dans les 700, mais bon jespére que sa sera moin chere !

okok, j'ai l'impression d'être la bête noir lol désolé chacun ses avis!!

AA-Kyubi désolé je le défend dans les post ou demande un avis, je ne pense pas être hors sujet.. et non je vois que tu a la tablette sony, qui vraiment une meilleure tablette sous tégra 2 je pense ! et ONE XL on vera mais la on s'attaque au domaine du G-NOTE c dure !

@Ketj tinkiet pas je les lis ces sites et les forums, de HTC DEV, HUB(je ne suis pas très fan),JDG, hoctocome, ect (auquel l'interview été très intéressant de Anh!), et tout il parle de souci certe mais ils sont extrêmement positif sur le produit tout de même ! donc bon, on doit pas lire les mm choses !

Modifié par mala3320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, tu sais quoi tu a raison garde ton XS déjà vieux de 1ans avec ton android 2.3, ton vieux dualcore d'il y a 1ans et ta mise a jour dans un an, ta tache sur l'ecran ect car tu ne vois que par lui, tellement que tu raconte un peu n'importe quoi, je suis désolée tu parle de tache jaune sur l'écran, mais c'est Sony qu'il c'est excusée du défaut de fabrication des écran du XS et qu'il y a avait des tache jaune, et puis Bizarrement, des site pros annonce que c'est le meilleure smatphone(ONEX), et d'un coup soit disant le tél brule les doigts, l'écran est nul, la peinture s'enlève le processeur pas optimisée, je trouve qu'il y a surtout beaucoup de jalousie sur ce téléphone, enfin la magie d'internet, c'est comme pour l'iphone 4, enfin c'est juste que tu n'a pas 570euro a mettre pour ton tel, sinon t'aurai pris un oneX lol ,sa reste de la gueguerre, je respecte ton choix du XS et avis, mais ne di pas non plus des betise ! ofette Sony va sortir une version avec le S4 pour cette été ! :)

Calme on parle de smartphone il faut pas s'énerver .. --' et pourquoi dis-tu que je n'ai pas les moyens de m'acheter un tel à 570€? On est pas là pour discuter des moyens des uns et des autres enfin bref .. Et je trouve un peu normal de défendre mon smartphone c'est une réaction humaine et ne t'inquiète pas je garderais mon téléphone avec son processeur d'il y'a 1 ans , ça tache jaune sur l'écran etc .. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a tu testé ?

C'est pas vraiment moi qui l'ai testé, j'ai juste observé celui d'un collègue de travail. Et apparemment, pas de problème de fluidité qui serait du au petit coeur qui pourrait malencontreusement rester actif.

Pour ce qui est des tests de connexion, une simple modification de quelques fichiers placés dans /proc/sys/net peut suffire pour rendre un chargement de pages beaucoup plus rapide.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites questions car je vais devoir choisir un appareil prochainement et j'hésite entre ces deux modèles :

- Quand on installe un launcher alternatif sur un appareil on perd les widget intégrés aux couches constructeurs Sony et HTC?

- On peut rooter le Xperia sans saute de garantie ou comme HTC il faut passer par un site ou il enregistre l'ID de l'appareil?

- Au niveau du support communauté le XPERIA S a des chances de durer ou pas? je sais qu'il y a encore peu HTC était quasimment la seule marque à avoir un bon suivi communautaire , qu'en est-il maintenant?

- Pour des jeux le XPERIA suffit ou il faut direct miser le One X (sans considérer la Tegra zone ici )?

- Je trouve l'esthétique du XPERIA S plus "jolie" que celle du ONE X cependant je trouve le locksreen du One X plus pratique et fonctionnel . Est-ce qu'il existe un lockscreen installable sur le XPERIA S qui reprend un peu les grandes lignes de celui de HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand on installe un launcher alternatif sur un appareil on perd les widget intégrés aux couches constructeurs Sony et HTC?

Non on ne les perd pas, mais on ne peut pas les utiliser.

- On peut rooter le Xperia sans saute de garantie ou comme HTC il faut passer par un site ou il enregistre l'ID de l'appareil?

C'est pour le déblocage du bootloader par HTC qu'on passe par leur site et on enregistre l'ID de l'appareil. Pour le root, les utilitaires de base fonctionnent sûrement. Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le forum xda-dev si tu le souhaites.

- Au niveau du support communauté le XPERIA S a des chances de durer ou pas? je sais qu'il y a encore peu HTC était quasimment la seule marque à avoir un bon suivi communautaire , qu'en est-il maintenant?

HTC n'est pas du tout la seule marque ayant un bon suivi communautaire. ;) Suffit de regarder sur le forum xda-dev/RootzWiki pour s'en apercevoir.

- Pour des jeux le XPERIA suffit ou il faut direct miser le One X (sans considérer la Tegra zone ici )?

Oui n'importe quel androphone ayant un cpu double-coeur ≥ 1GHz ainsi qu'un gpu moyen suffit pour faire tourner presque n'importe quel jeu.

Pour ce qui est de la Tegra Zone, on ne télécharge rien à partir de celui-ci, il propose juste des news et des liens de jeux THD vers le Market. C'est d'ailleurs la seule grosse boulette de Nvidia.

- Je trouve l'esthétique du XPERIA S plus "jolie" que celle du ONE X cependant je trouve le locksreen du One X plus pratique et fonctionnel . Est-ce qu'il existe un lockscreen installable sur le XPERIA S qui reprend un peu les grandes lignes de celui de HTC?

Oui beaucoup d'applications reprennent tous les lockscreens mobiles (WM/iOS/Android). Ils sont par contre payants pour la plupart et leur fonctionnement n'est pas toujours parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme on parle de smartphone il faut pas s'énerver .. --' et pourquoi dis-tu que je n'ai pas les moyens de m'acheter un tel à 570€? On est pas là pour discuter des moyens des uns et des autres enfin bref .. Et je trouve un peu normal de défendre mon smartphone c'est une réaction humaine et ne t'inquiète pas je garderais mon téléphone avec son processeur d'il y'a 1 ans , ça tache jaune sur l'écran etc .. :)

La réaction de machin truc, euuh, franchement, rager sur le XS, désolé mais HTC a toujours été mal réputé, notre vieux Xperia S a peut être des tâches jaunes, et encore ! Sony ont réussit à corriger le bug EUX contrairement à HTC, bah oui, certains modèles ont eux aussi un pb de tâches ;) Ils essaient de faire le buzz avec un portable quadcore instable ... Vieux dualcore alors que ton PC doit même pas les atteindres. Ensuite 'tu n'as pas les moyens' je ne sais pas quelle âge as-tu, mais sois, les parents payent, ou bossent, dans les deux cas, c'irrespecteux de se moquer des 'moyens' des autres, et c'complètement immature. Après, Sony, excuse-moi de dire ça, huhu, mais ça a plus de gu***** et de réputation que HTC, HTC Ils font des smartphones HS incapable d'être réparé .. Sony font plus que des Smartphones, enfin bon ... Ca reste ton avis sur le XS. Mais je vois beaucoup plus de gens possèdent un XS qu'un One X, pour la MàJ, au lieu de critiquer, agis, et compile la mise à jour si t'es si fort, Sony, EUX, ne font pas que de mettre à jour un Smartphone et hop les autres on oublie, ils ont pas mal de smartphone à mettre à jour, le XS viendra après. Donc stop la guerre des smartphones, on a tous un point de vues, on a était à me dire 'Ton Xperia S craint' alors que la personne avait les vieux Samsung Azerty, après je critique pas plus que le One X car je ne l'ai jamais testé. Fais-en pareil pour le XS, pour l'iPhone, j'ai jamais aimé pour ma part, juste pour son manque de bidouille, oui là j'peux critiquer, mes deux parents ont un 4. Enfin bref, tout ça pour dire que rien du tout.

Modifié par Skatoid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliquera où tu as vu que HTC est mal réputé, c'est tout simplement la marque principale des smartphones vendus outre-atlantique.

edit : Il faudra aussi que tu nous files le nom du smartphone quad-core instable que HTC a sorti.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, beaucoup de problèmes dans le passé puis la réputation a pris un sale coup en 2011 avec des appareils franchement pas folichons et des finitions de la boucherie

moi j'ai possédé un paquet de HTC mais là, ils tournent autour du pot

tout le monde se fait enfumer le cerveau a grands coups de buzz, juste pour un pétard mouillé.

j'ai laché malheureusement HTC et samsung et pour le moment je ne regrette pas :)

---------------------------------------------------------------------Xperia S 2012------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...