Aller au contenu

Problème de memoire interne et sur carte sd


kita59

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas s'il s'agit d'un problème sur les htc ou sur les androphones, mais c'est bizarre.

La mémoire interne n'est pas énorme sur le htc explorer, j'ai donc une micro carte sd ou j'installe les applications.

j'ai fais une petite expérience ce matin, il y avait environ 40mo de disponible sur le téléphone, j'installe skype, environ 20mo, je transfére l'application sur la carte sd et quand je regarde la mémoire interne du téléphone, il n'y a plus que 10mo ??? pourquoi ??

c'est vraiment bizarre, avez vous une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

La mémoire interne sur le Explorer est clairement faible, encore plus que sur les autres Androphones bas de gamme :(

Regarde dans la liste des applications, tu peu les classer par occuaption de mémoire ;) Cela dit sache que lorsqu'on déplace une application sur la carte SD, seule une partie des fichiers y vont, pas tous malheureusement... Sauf à bidouiller son tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je repond un peu tard mais merci pour la réponse :D

mais hier nouveau truc bizarre,

j'installe l'application CoPilot GPS (20mo) il y avait 45 mo de disponible.

Donc normal après installation il reste environ 25mo, quelque minute après je me dit l'application est nul, op je desinstalle.

Mais la mémoire interne reste de 25mo :emo_im_undecided:, j'ai fais une sorte de nettoyage (rien ne change).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...