Aller au contenu

Xperia S ou One S ?


Recommended Posts

S4 ou S3 tu ne verra pas de différence ... ça fait bien sur une fiche technique mais dans les fais ça n'apporte rien du tout ...

il y a une tres grosse difference entre le S3 et le S4 loool sa n'a mm rien a voir !! franchement S3 etait depasse depuis sa sortie des dualcore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se poserait encore la question, je dirais go sur le One S, malgré le fait que j'ai un XS et je ne suis pas du tout deçu de ce dernier hein, mais je place le One S un poil au dessus du XS

S4 tres performant, meilleur autonomie, moins de chauffe face a un S3 (apres je sais pas si il est tres bien optimisé lur le 1S), l'APN est de tres bonne qualitée a en juger les test même si c'est pas du 12M, beats audio (faut pas cracher a tout va juste pour cracher), malgré le fait qu'il n'est pas du HD comparé au XS (jprecise que la qualité d'eran est d'enfer sur le XS, j'ai ete bluffée) et qu'il y est des defauts de fabrication, effritement sur les bords apparemment, mais sa même le XS a un defaut, tache jaune sur ecran (reconnu par sony --> correction).

Donc sur le long terme (1 an - 1 an 1/2) je placerai le One S un poil, mais vraiment un tout petit poil au dessus du XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite également entre ces deux smartphones pour remplacer mon HTC Desire.

Les deux défauts que je trouve sur le OS par rapport au XS sont : l'écran franchement en retrait, et les 16go de différence.

Mais comme dit au dessus, il y a dropbox qui pourra toujours me sauver la mise.

De plus je ne sais pas ce que donne la surcouche Sony...

Je suis allez hier en magasin Bouygues, le vendeur (fort sympathique) m'a sorti un modèle de sa boîte pour que je le prenne en main, et franchement il est léger, agréable au toucher, grand, et très design.

Je pense le prendre courant du mois sur B&You, savez vous s'il y a une surcouche opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya dropbox avec 25go pendant 2 ans et en plus 16go de mémoire ça laisse le temps de voir venir.

de toute façon quant on sait gérer un temps soit peu ça mémoire, 16go devrait etre largement suffisant xp

B&You vend des tél nu donc sans surcouche

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite également entre ces deux smartphones pour remplacer mon HTC Desire.

De plus je ne sais pas ce que donne la surcouche Sony...

Etant un ancien (et très satisfait) possesseur d'HTC Desire, je peux te dire que la surcouche Sony est pour moi plus agréable que Sense. Plus "légère" et beaucoup beaucoup plus belle et classe.

Pour ce qui est de l'ergonomie c'est franchement assez similaire.

PS : j'ai entendu dire que HTC avait désactivé le redimensionnement de ses widgets, voir de tout les widgets sous ICS, si c'est le cas c'est vraiment très dommage...

Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk

Modifié par Kiku_8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre il faut arrêtez avec la peinture qui s'effrite !! sayer il y a un vieux mec payer qui a balancée une photo sur le net, ou on voit qu'il la frotter et sa créer le BUZZ, on voit des jaloux de cette game one !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Le mala lui aussi il s 'effrite aussi vite qu' 'un htc one X !

Ça me rappelle aussi un article de presse qui annonçait un problème de couleurs sur le Samsung GS2, avec campagne de rappels...

C 'était en octobre 2011,de mémoire.

Ça m 'avait marqué car je venait à peine d 'acheter le GS2 en boutique et je flippait à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Le mala lui aussi il s 'effrite aussi vite qu' 'un htc one X !

Ça me rappelle aussi un article de presse qui annonçait un problème de couleurs sur le Samsung GS2, avec campagne de rappels...

C 'était en octobre 2011,de mémoire.

Ça m 'avait marqué car je venait à peine d 'acheter le GS2 en boutique et je flippait à mort.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se précipiter pour l'achat d'un nouveau modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai acheté le GS2 six mois après sa sortie. Donc pas de précipitation pour ma part.

Ils n 'avaient jamais parlé de ce défaut auparavant.

On va quand même pas attendre la fin du modèle pour l 'acheter lol

Moralité : faut arrêter de défendre Sony car htc comme Samsung connaissent aussi des défauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine d'attendre 6 mois mais il est pas rare que les premières séries produites aient un défaut plus ou moins important que le fabricant corrige rapidement (sous la pression des clients et des mauvais échos sur le net) pour ne pas plomber les ventes.

Je préfère attendre 4 à 6 semaines et avoir ces défauts corrigés :)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un ancien (et très satisfait) possesseur d'HTC Desire, je peux te dire que la surcouche Sony est pour moi plus agréable que Sense. Plus "légère" et beaucoup beaucoup plus belle et classe.

Ah bah justement, c'est le contraire qui me fait peur!

J'ai déjà utilisé le Xperia Arc, et je n'ai pas du tout apprécié la surcouche Sony... Est-ce la même?

J'hésite tellement! Et 400€, c'est pas rien. Mais l'écran du Sony a l'air franchement impressionnant, mais les couleurs me parraissent fade comparé à de l'Amoled et au SuperAMOLED du One S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...