Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Ba c'est une clé USB avec un SOC intégré, un peu comme les liveCD sous certaines distro linux, sauf que la tout est dans une clé USB, la clé USB a un port HDMI/MHL pour etre reliée a un écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un exemple ? J'ai jamais vu de clé USB Android.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

c'est un modèle connu mais y'a mieux maintenant

on peut même installer ubuntu dessus

dommage que ça ne soit pas autoalimenté

homer a tout compris :)

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les écrans HDMI sont compatibles normalement, et pas besoin de PC a côté par contre il faut un clavier/souris et une cle USB ou un HDD USB alimenté pour étendre un peu le stockage ... et il faut bien sur en plus une prise libre pour alimenter la bête ... je ne sais pas si ça marche en USB pour la charge, mais certaines TV proposent un port USB host, et même parfois un pour la charge quand il y a des lunettes 3d en option :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencent à avoir des modèles super intéressant dans ses petits clé usb :). Vais surement bientôt craqué ^^

Pour m'as part plusieurs achat :)

----

Pochette universelle avec clavier bluetooth pour tablette 10'.

113 Euro avec frais de port, ( cadeau pour mon annif à l'avance :P ), chez tablettes-store

etui-clavier-bluetooth-keyfolio-pro-2-azerty-vue-face-position-clavier.jpg

Avis : elle sent la solidité, 2x4 attaches de même taille sont dans le pack, on les scratch dessus sur la parties "tablettes" en fonction de la taille de la sienne, pratique.

Le clavier : nice, présence de touche home, retour, etc qui fonctionne, la touche gmail et internet ne fonctionne pas par contre :( du mois ne renvoie pas vers les dite applications.

Il est amovible de la housse, ( système d'aimant ) encore un bon point :)

Donc satisfait :)

-------

Bugdroid mini série commander chez un vendeur espagnol sur ebay :

dead_zebra_s2_preview_cupcake.jpg

9.90 + 9.90 de frais de port... prochaine fois commanderais par 3 ^^

Bah, il est trop cool je vois pas quoi dire de plus ^^

------

Montre liveview de sony ericson, vendeur allemand ebay, 20.90€

LiveView_PHP-Top-Image.jpg

Fonctionne bien mieux que ce à quoi je m'attendais ^^ j'ai contrairement à mon meilleur ami aucun soucis de décrochage etc :)

Pour ce prix, faut plus hésité ^^

---------

Continuerais plus tard, quelque "vieille" achat que je voulais encore partagez avec vous :) ceux-ci sont tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andronymous: oui c'est le principe!

homer: d'après une autre vidéo l'usb marche pour la charge

fab: vraiment dommage que tu puisse pas acheter sur internet

pour moins cher (en ce moment 14 euros) t'aurais pu avoir une classe 10!

http://www.amazon.fr...49277581&sr=8-2

c'est le modèle que j'ai et ça carbure dans la galerie tout s'affiche vite sachant que j'ai beaucoup de photos prises avec un bridge qui font environ 5mo chacune

Mstrl: exactement ce que je recherche pour ma touchpad mais beaucoup trop cher :/

j'hésite aussi pour la smartwatch mais trop chiant de la recharger même si ça doit pas être long

dernier achat (carte cadeau) chez darty (29,90 euros combo clavier sans fil + souris sans fil):

Logitech-MK260-A.jpg

c'est pas le meilleur clavier qui existe mais pour du sans fil c'est economique et de bonne facture

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre liveview de sony ericson, vendeur allemand ebay, 20.90€

LiveView_PHP-Top-Image.jpg

Fonctionne bien mieux que ce à quoi je m'attendais ^^ j'ai contrairement à mon meilleur ami aucun soucis de décrochage etc :)

Pour ce prix, faut plus hésité ^^

J'avais lu de très mauvaises critiques sur cette montre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre liveview de sony ericson, vendeur allemand ebay, 20.90€

LiveView_PHP-Top-Image.jpg

Fonctionne bien mieux que ce à quoi je m'attendais ^^ j'ai contrairement à mon meilleur ami aucun soucis de décrochage etc :)

Pour ce prix, faut plus hésité ^^

---------

Continuerais plus tard, quelque "vieille" achat que je voulais encore partagez avec vous :) ceux-ci sont tout neuf.

C'est horriblement moche, et ça n'a pas la classe d'une Blancpain.

J'aime bien celle-là. Qui se dévoue pour me l'offrir ?

Superbe objet.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi que de mauvaise critique mais ici j ai pas de soucis de decrochage et donc me sert tres bien à ce que je désirais en faire, affichages des notif principal, et lecteur media, tout marche bien donc, voilà mais mon meilleur ami la achetez en meme temps et lui as des soucis de decrochages mais reconnexion très rapide, sur un evo 3D lui.

@Nyph : je passe mon tour pour te l'offrir mais sur c'est une belle montre, moi ici a la base, je n'en portes jamais c'est vraiment pour le petit gadget pas cher que je voulais testez ^^ on verras si je l'utilise plus, si oui verras t'on peux - etre pour une i'm watch, déjà un peu plus de classe

@AdamL, l'autonomie annoncé est bonne est vraiment bonne, test en cours ^^ et recharge via micro usb donc pour m'as part y'en as partout !

@Homer, Ne serais-ce pas pour le jeu ? ^^ je te rejoins, vous verrez demain, ici suis sur tablette pas le courage :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niphredil

Quitte à t'offrir une "belle mécanique" je choisirais une Rolex Datejust (Ce modèle par exemple : http://www.rolex.com/fr/rolex-watches/women-datejust31/datejust-lady-31mm-steel-and-everose-gold-m178341-0010)à la fois sportive et élégante.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

@rahul94 : excellent conseil.

Déjà testé ce site et pas eu de souci. Présent également sur le market d'Amazon.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Comme achat et puisqu'il est question de montre, j'envisage très fortement de commander celle-ci :

http://www.tokyo-toyz.com/proddetail.php?prod=CasioG-SHOCKGW-9330A-4JR

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je déteste les Rolex. C'est trop ostentatoire, et pas franchement joli.

Une Blancpain ou une Patek, c'est beaucoup plus discret, et les connaisseurs la reconnaîtront malgré tout au premier coup d'oeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis addict aux montres et plus particulièrement aux belles mécaniques.

Une amatrice de montre , j'apprécie.

La Reverso est un modèle intemporel et indémodable. J'ai eu une Grande Date : remontage manuel, réserve de marche, date.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Comme je comprends ta maman.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est quand que vous vous rencontrez vous deux ^^

- Je continue ici avec quelques achat des tout récent et moins récent :)

Clavier logitech Illuminated : 99 Euro Media-markt Gosselies - BE

14557.png

Confort de frappe, très mince et design a la fois épurer et soigné, pas besoin à mon niveaux de jeu, de touche programmable sur le clavier, pour ca j'ai la souris :). pour mon pc bureaux, pas de sans fil !

-Souris Cyborg R.A.T. 5 : 89E Media-markt gosselies - BE

r5_4.jpg

Souris gaming clairement, design on aime ou pas ! perso je l'adore :)

Petit temps pour paramétrés mes différent mode ( 3 modes possible pour l'ensemble des touches ), donc un mode jeu, bureau/multimédia/web, et photoshop. :)

avec le tapis de souris adéquat, c'est un pur bonheur, maintenant j'utilise ma souris même hors jeu, à sensibilité de 3000 mpi :D

réglable en longueur, et poids, quand on as pas de petite mains comme moi elle est parfaite, je déconseille en dessous de 12-13 ans, simplement pour ce soucis de taille, car même au minimum la souris reste assez imposante :)

----

Sony Smart Tag, pour le nexus, fonctionne nickel :) - 12€ frais de port compris vendeur allemand Ebay. ( pour 4 pièces )

SmartTags_Group-640x448.jpg

Lancement de profil / action via techno NFC, fonctionne sans soucis, simplement quelque petit hic dans la config de l'application font que c'est pas encore au point.

explication, dans les paramètres l'on choisi les actions au lancement et as l'arret, avec un smarttag, l'on as que les actions au lancement, refaire une deuxième fois la synchro des deux relance les actions "lancement" et non arret... de fait, le smart tag bureau qui active le silencieux, beh ne me le remet pas en normal quand je le synchro en partant, ca le remet / laisse en silencieux...

Pour certainne options il on ajoutez l'option basculez au action plutot que active/désactivé. mais pas pour le mode son, wifi etc oui mais pas le paramètres : mode son.

Donc encore à améliorer je dis :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl, j’espère que c'est la version sans fil du clavier Logitech que tu as achetée. Parce que la version filaire, je l'avais payée une cinquantaine d'euros il y a 1 an ou 2. 99 euros pour le filaire, ça fait très cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...