Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Tout a fait d'accord. Du moment que l'on entend bien ce que l'on veut entendre c'est bon :)

J'avais un logitech de 20 Watts rms qui a lacher puis je suis passer sur du 5.1 il coutait 100€ (70€ maintenant) en magasin et je l'ai trouver pour 30€ a Cash conveter et j'en suis pleinement satisfait. :D

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit 2.0 Sony 500W RMS ca compte ou pas ?? ^^ (il doit faire d'ailleurs un peu plus car j'ai bidouillé un peu pour ajouter 2 HP supplémentaires)

Sinon en general les petits kits Logitech sont assez équilibrés, ce ne sont pas des monstres de puissance, ca sature un peu si on monte trop le son, mais a volume raisonnable je trouve le resultat plutot bon pour les kits que j'ai pu tester ...

Pour revenir a tes hercules les avis sont assez mitigés, le premier trouve qu'il n'y a que des basses et des mediums, le second dit justement que les basses ne sont pas assez puissantes ... les gouts et les couleurs :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressait, il y a une vente privée Bouygues telecom qui a commencé aujourd'hui.

Un bon d'achat de 100€ vendu à 20€. Pour l'utiliser, il faudra d'inscription un abonnement (eden Eden bloqué....)

Le bon d'achat pour acquérir un nouveau mobile.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les eden c'est pas top comme forfait mais bon c'est toujours bon à savoir

moi je suis deg d'avoir raté la vente archos un fixe à 49 euros où tu synchro tes contacts en quelques secondes sous android c'est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était u.e bonne opportunité.

Je fais un appel à témoin !

Comme vous le savez j'ai commandé une montre au Japon. elle a été envoyée par EMS.

Elle est bien arrivée mais je viens de lire sur le suivi CHRONOPOST :

"envoi reconditionné pendant l'acheminement"

J'ai quelques craintes à ce que ma montre a été soit abîmée soit a disparu.

Avez-vous été confronté à ce cas ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était u.e bonne opportunité.

Je fais un appel à témoin !

Comme vous le savez j'ai commandé une montre au Japon. elle a été envoyée par EMS.

Elle est bien arrivée mais je viens de lire sur le suivi CHRONOPOST :

"envoi reconditionné pendant l'acheminement"

J'ai quelques craintes à ce que ma montre a été soit abîmée soit a disparu.

Avez-vous été confronté à ce cas ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Ca veut juste dire que le colis n'etait pas conforme et a été remis aux normes, ou qu'il a été ouvert pour vérifications (douanes ? ) puis reconditionné je pense, pas de quoi s'inquieter ;)

PS ca ne sont que des suppositions :emo_im_angel:

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton réconfort.

Entre temps en naviguant sur le net, cette mention était quasiment mise systématiquement au cas ou. Le produit n'étant pas abîmé à la livraison.

Un colis ouvert pas les douanes doit être refermé avec un ruban adhésif sur lequel est mentionné "douanes" ou quelque chose comme ça.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je vous tiendrai au courant.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà inquiété sur les frais de douane + frais de dossier.

J'aurai du lire ton message avant !

Le suivi de mon colis indique que mon colis est bloqué en attente d'informations complémentaires.

J'ai pris les devants - ça pourrait intéresser d'autres membres confrontés à ce souci - en adressant une copie de ma facure et en engageant à payer les frais de douane.

L'adresse où adresser ces documents :

ddouane@chronopost.fr

Si tout va bien je devrai recevoir mon colis en fin de semaine.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que cette version n'est et ne sera pas disponible en France.

Le site d'achat est un site de confiance.

Mon budget comprenait les frais annexes (frais de douane +tva + frais de dossier).

C'est très difficile voir impossible de se soigner quand tu es addict aux montres.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Elle va te coûter cher.

Pas aussi cher que ca. En tous les cas moins cher que si j'avais été la cherchet directement là-bas.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, j'ai commencé avec un, mais je sens que ça va vite finir par remplir mon bureaux :D

Moi j'aimerais trouvez un pack de 10-20 bugdroid tout blanc de la série 1 à peindre :D

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clef dual core dont je parlais marche sans avoir à connecter le chargeur secteur!

faut brancher un câble micro usb sur la tv!

y'a même possibilité de la rooter et d'installer un recovery!

je vais peut être craquer ^^

EDIT:

dans les coms de la vidéo une personne parle de décalage entre le son et l'image pour les vidéos youtube et ddl.. c'était trop beau. :(

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derien :)

sur un fofo y'a des infos plus rassurantes concernants la vidéo mais bon je me méfie quand même

j'hésite vraiment à la prendre pour l'instant y'a des problèmes de wifi sur les premières unités

c'est la seule cortex A9 qui dépote pour l'instant et une communauté commence à se créer

ça sent les roms customs les autres "tv dongle" pas mal sont en Allwinner A10 (dénomination trompeuse car c'est un cortex A8 monocoeur à 1.5ghz moins véloce que le rockchip 3066)

bref pour l'instant la clef UG802 tient le haut du peloton

première rom custom ici:

http://www.freaktab.com/showthread.php?1661-ug802-Android-mini-PC-TV-Player-Finless-ROM-1-4-Custom-ROM

concernant la lecture vidéo

cette vidéo rassure me ne s'attarde pas assez sur la lecture ou la présence d'un éventuel décalage son/vidéo

j'ai demandé directement au youtuber on verra bien

après quelques recherches c'est la MK808 qui a l'air de bien dépoter

jelly bean et RK3066 au menu!

defauts par rapport à la UG802:

mini hdmi

fonctionne avec le raccordement secteur :(

beaucoup trop de bugs d'après les premiers retours

font chier ils se font concurrence sur le hardware mais n'assure pas le soft peut être qu'avec la UG802 les roms customs vont régler tout ça

j'attends encore même si la UG802 reste la plus intéressante..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ma mon colis a enfin été dédouanée J'aurai sans doute des taxes à prévoir même si c'est indiqué "envoi non taxable". J'ai du envoyer la facture.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

@AdamL penses tu te l'acheter ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...