Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

J'adore le contour des touches <3 moi j'aimerais bien me trouver un clavier mecanique, mais souvent ils sont chers et assez moches ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve le illuminate parfait pour un bureaux qu'on veux plus dans un style ado ou trop marquer gamer ^^

Mais sinon moi je bave ( et le seul qui me referais prendre un clavier style clairement "gamer" ) sur le Strike 7 mais commandable qu'en france et pas les thunes pour là ^^ et vente limité donc :s

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de re poster les régles de ce topic

Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic :

une image de votre achat,

son prix,

un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique,

votre avis ou retour sur achat.

le reste c'est direction le blabla.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a bien mis la pression,enfoiré ^_^

Bon,a qui de le prendre pour stopper l'hégémonie de Samsung ou HTC ?

A part la photo moyenne pour un 8 mpx,il a tout ce qu'il faut ( smart actions,led,finition,matériaux,autonomie,dual carrier,ptéte la 4G .....et JB bientot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funk, haha, c'est vrai que je t'ai bien traqué :P

Moto, j'en veux pas à cause des bootloaders verrouillés. Un Nexus Moto, ça l'aurait fait car leur hardware est plutôt sympa en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...