Aller au contenu

Samsung Galaxy 551 - Claviers bugués ?


Léthal

Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai depuis déjà quelques temps des problèmes avec mon portable.

Le clavier a plusieurs problèmes sur la touche "Alt" en bas a gauche et la flèche juste au dessus.

En appuyant dessus, un menu s'affiche, celui que l'on a habituellement en restant appuyé sur le bouton latéral, affichant les options du téléphone, a savoir :

"Profil discret - Mode hors ligne et Mise hors tension".

Ceci m'empêche non seulement d'utiliser les majuscules, mais me prive en plus de toute ponctuation nécessitant l'utilisation de la touche "Alt". Ceci reste sans compter les innombrables fois où il s'éteint seul dans ma poche ou en plein milieu de ma phrase, car ce menu semble aussi s'activer lorsque j'écris trop vite.

La touche centrale du téléphone (Lorsequ'il est fermé, celle qui retourne a l'accueil) renvoie aussi a ce menu, et éteint l'écran lorsque j'appuie deux fois d'affilée dessus.

Pour terminer, la touche latérale (censée éteindre l'écran ou afficher ce menu), elle, ne fonctionne plus.

Ce qui fait d'ailleurs que quand mon portable s'éteint, je dois retirer puis remettre la batterie pour qu'il s'allume, car la touche ne marche pas.

Si quelqu'un connais la nature de ce problème, ou au mieux sait comment le régler..

Merci d'avance

Phone.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

up

bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, à l'identique,

j'ai fait une restauration d'usine et ça n'a rien changé,

impossible de trouver une réponse sur internet et du côté du SAV c'est pareil...

je tente ici ma chance malgré que le membre précédent n'aie pas eu de réponse depuis tout ce temps...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...