Aller au contenu

Probléme de bootload avec CM7


Recommended Posts

Bonsoir à nouveau au forum !

Bon voilà j'ai un petit (très gros) problème avec mon Defy. J'ai installé hier CM7 avec ce gapps. Jusque là tout allait bien, j'ai pu installer mon demi-milliard d'applications sur le market et profiter de gingerbread sur mon téléphone... Mais ça c'était avant !

En effet, la nuit j'en ai profité pour éteindre le mobile et le laisser se recharger. ce matin, j'ai donc rallumé le téléphone et depuis pouf ! Ca fonctionne plus !

Il me fait très clairement un bootload. Je vois le logo google/motorola/cyanogen, puis le logo de CM7 avec la flèche qui tourne autour du bugdroid puis l'écran de déblocage. Deux secondes après ça me remet sur l'écran du bugdroid, puis sur l'écran de déblocage, puis sur l'écran du bugdroid, puis le déblocage, ect...

Je me suis dis que j'allais donc simplement reflasher la rom mais là l'écran déblocage a fait place au "Welcome to MB525" mais ne m'empeche pas d'avoir cette valse entre bugdroid/activation/bugdroid/activation...

J'ai donc essayé de le flasher sur RSDlite mais il ne reconnaît pas le téléphone, malgrès que j'ai les drivers installé et que j'ai reboot entre temps le PC.

Au cas ou, le recovery est installé. :)

Sinon j'ai essayé ce tuto mais quand je suis dans le menu backup & restore, il ne trouve pas le nandroid.

Voilà voilà, j'ai essayé tout ce que je savais faire pour mon Defy, si il faut j'serais même capable de retourner sur la rom 2.2 de Orange, tant qu'il refonctionne à nouveau (J'ai quitté Miui car j'avais un bug du market). Merci de votre aide ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...