Aller au contenu

Blade S offert à...


chungas revenge

Recommended Posts

ma chérie qui découvre un nouveau monde avec son premier smartphone.

Le problème est qu'elle est encore liée pour 1 an 1/2 chez Bouygues avec un forfait voix uniquement, et qu'elle a sur sa facture des datas journaliers.

Je pense que c'est l'application qui donne des infos (actualités ) sur l'écran d'accueil qui télécharge automatiquement.

Il n'y a pas d'APN de configuré.

La case DONNEES est décochée dans réseau mobile

Sur le BLADE S de Free, il n'y a pas de possibilités de choisir GSM UNIQUEMENT.

Il me reste à supprimer l'appli en cause, mais je n'arrive pas à la repérer.

Comment la trouver et comment la supprimer ?

Le ROOT est indispensable pour cela , selon vous ?

Merci.@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli indispensable pour gérer la conso Data (et repérer les appli qui en consomment)

Un widget à activer (il me semble qu'il est activé par défaut en page 2 sur l'écran du Blade S, celui appelé Contrôle de l'alimentation.

C'est un rectangle divisé en 6 permettant d'activer et de désactiver à la volée le Wifi / Bluetooth / GPS / Data / synchro / contrôle de la luminosité.

510149images.jpg

il suffit de désactiver le 4ème bouton pour empêcher toute connexion Data.

Si malgré ça il y a de la Data consommée, il faut appeler Bouygues, car ça ne me parait pas bien normal ;-)

Modifié par blackcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...