Aller au contenu

[Résolu] En désespoir de cause


poliopath

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre se message, donc j'essai ici ...

J'aurais souhaité savoir si la boutique frandroid est géré par des personnes du site ?

Car suite un commande annulé (par le site), mais encaissé, je n'arrive à rentrer en contact avec personne.

Malgré des tickets postés sur la boutique je n'ai pas eu de réponse.....

Cordialement,

Désolé de vous embêter avec mes problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, c'est juste un partenariat de façade pour moi. Regarde certains sites d'actu android.Ils ont la même boutique avec les mêmes produits le même design, seul le nom change. J'ai acheté une housse l'an dernier, le fermoir s'est cassé en même pas un mois, je leur ai envoyé pleins de mail pour un échange ou un remboursement, ils ne m'on jamais répondu. C'est une belle arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses encouragements après je laisse la balle entre les mains de paypal, ce que je trouve dommage c'est que ce genre de site ne fait pas du bien à frandroid, qui lui au demeurant un site d'actualité sérieux.

D'ailleurs j'en profite tous les membres du forum ainsi que les modos pour toutes les informations que l'on puisse trouver sur le forum

Edit : Les choses semblent bouger, merci a frandroid et son équipe ainsi que la personne de la boutique.

Désolé de mes propos s'ils ont changé je ne mets pas forcément le site en cause mais juste un manque d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...