Aller au contenu

Bug et perte de réseau


Recommended Posts

Bonjour,

Mon tel perd le réseau au moins une fois par jour (voire 2 ou 3). En fait, je m'en aperçois au moment où je veux l'utiliser. Si je vais dans mon répertoire, les noms ont presque tous disparus. Si je vais dans les messages reçus, les noms sont remplacés par les numéros de tel, si je veux appeler "aucun réseau dispo". Il me suffit alors de l’éteindre et de le rallumer.....mais ça reste que c'est pas normal! d'autant plus que tant que je m'en aperçois pas je reste injoignable !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème svp?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lapinou,

Je rencontre le meme problème depuis le passage en ROM 2.3.4.

Je l'ai eu en stock et aussi en Zeus 3.2 et maintenant avec la 6.11.

Je bosse dans une zone de l'usine ou je capte peu, voir pas du tout, et cela apparait souvent quand je vais dans la zone où je capte rien. Pour atténuer le problème, au lieu de permettre au tel de choisir son réseau, j'ai forcé la connection sur le reseau ( je suis chez SFR ) 3G de SFR. Depuis, ça m'arrive 1 fois toutes les semaines, voir les deux semaines....

Au lieu de rebooter le tel, je passe en mode avion, attend 15s et repasse en mode normal, et ça remarche à chaque fois !!!

Heureux de pas etre le seul !!!! :P

T'es en quelle ROM toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je n'avais pas vu ta réponse , désolée!

Comme je suis novice en la matière j'ai du chercher pour la ROM :unsure: je suis en 2.2.2 moi aussi je suis chez SFR. Par contre ça m'est encore arrivé ce matin mais j'ai zappé de tester le mode avion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Mouai, ben je pense que nous sommes face à un beug du P970 lors qu'il recherche son reseau.....

Essaye comme moi de forcer le choix de l'opérateur plustot que de laisser choisir seul ( choix automatique du reseau ).

ça beug moins, c'est tout ce que j'ai à te proposer.

A la télé, ils montrent pas un appareil chez SFR pour améliorer la qualité de la reception dans la maison ???

Je sais plus si c'est une pub pour le reseau mobile ou le reseau domestique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par contre moi le mode avion fonctionne pas.... ça marque mode avion activé mais il n'y a pas le petit logo et de toute façon je peux plus le désactiver, tout se bloque. La seule solution c'est de l'éteindre et quand je le rallume le petit logo apparaît bien et il me faut désactivé le mode avion!

J'ai vu l'appareil dont tu parles à la télé, à priori c'est bien pour le réseau mobile, à l'occasion je me renseignerais!

Je vais quand même tester de forcer le choix (enfin si j'y arrive lol)

Merci de ton aide et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...