Aller au contenu

[Tuto] Passer en ROM d'origine


Minishlink

Recommended Posts

Dernières questions avant le grand saut ! :P

Lorsqu'on a la Rom d'origine, peux t-on continuer à aller sur le site mobile d'orange afin de voir la TV et d'accéder à son compte. Par exemple, actuellement, quand je vais dans l'onglet "compte", je n'ai pas besoin de m'identifier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j abondonne,j ai tout essayé avec 3 micro sd differente mais il ne veut rien savoir lol.

J ai meme essayé avec le flashroom usb avec quelques frayeur,me suis retrouver avec un écran noir et un téléphone avec une barre rouge au milieu,mon coeur c est arreter de battre pendant quelques secondes j ai du enlever la baterie pour que le téléphone redemare,enfin bref j attend d avoir un tuto plus simple^^

merci encore a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières questions avant le grand saut ! :P

Lorsqu'on a la Rom d'origine, peux t-on continuer à aller sur le site mobile d'orange afin de voir la TV et d'accéder à son compte. Par exemple, actuellement, quand je vais dans l'onglet "compte", je n'ai pas besoin de m'identifier.

@+

oui tu as toujours accès à ton compte sans besoin de t'identifier.

pour la tv d'orange il faut télécharger l'appli ici: http://dl.free.fr/f0R7OmL44 (lien donné par nero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Tu pourras accéder à ton compte, mais le visionnage de la télé ne fonctionnera plus : "mobile non supporté" ou quelque chose comme ça.
Ahhh, fait ch...
oui tu as toujours accès à ton compte sans besoin de t'identifier.

pour la tv d'orange il faut télécharger l'appli ici: http://dl.free.fr/f0R7OmL44 (lien donné par nero)

Pourtant il me semblé avoir lu dans un post un peu plus haut que ça ne fonctionnait pas parceque c'était "signé"... tu peux confirmé que ça fonctionne?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site htc il faut telecharger sync zone europe 1 ou europe 2? cela peut il y joué pour le flash?

demain je vais recommencer car je ne voie pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas chez moi^^

Bon c est sans succé ça plante au niveau de la mise a jour de la signature.Comme d hab.

Faut il que le téléphone ai accés au niveau wiifi ou internet mobile?

y a t il des parametres qui doivent etre activé pour le flashage?

et quand on ouvre l image il faut recocher la case lecture seul?

Modifié par mactroucy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Tu pourras accéder à ton compte' date=' mais le visionnage de la télé ne fonctionnera plus : "mobile non supporté" ou quelque chose comme ça.[/quote'] Ahhh, fait ch...
oui tu as toujours accès à ton compte sans besoin de t'identifier.

pour la tv d'orange il faut télécharger l'appli ici: http://dl.free.fr/f0R7OmL44 (lien donné par nero)

Pourtant il me semblé avoir lu dans un post un peu plus haut que ça ne fonctionnait pas parceque c'était "signé"... tu peux confirmé que ça fonctionne?

@+

Je confirme ça fonctionne bien, j'ai pas utilisé les chaînes payantes mais ça doit fonctionner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'appli TV du Hero s'installe bien mais plante au démarrage :( J'ai alors testé OTA (lien donné plus haut) et ça fonctionne très bien ! Par contre, tout comme sur la ROM Orange, il n'est pas possible d'avoir du 16/9 plein écran en zoomant sur l'image.

Pourquoi diable les opérateurs continuent-ils de diffuser en 16/9 encapsulé dans du 4/3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi diable Orange s'obstine à ne pas mettre ses applis sur le Market comme tout le monde, au lieu de nous cass** les cou**** avec leurs ROM custom :o

c'est vrai quoi, les applis SFR et Bouygues sont sur le market (SFR mon compte, messagerie visuelle SFR, Bouygues je sais plus quoi ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs ça pose un soucis : quelqu'un s'achète le Desire "nu", plein pot et s'abonne à Orange par la suite. Il souscris ensuite à l'avantage TV. Il ne peut alors pas bénéficier de cet avantage, vendu avec son abonnement.

C'est problématique et Orange doit être obligé de fournir l'application à la personne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 1€ :D

C'est normal que ce soit écrit Bravo dans la rom qu'on télécharge? Ca ne devrait pas être Désire? Parceque si on a une rom Bravo, on va avoir les mise à jour OTA du bravo, non?

@+

ooops.... je crois avoir compris : Désire = Bravo, c'est çà?

Modifié par Emgoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...