Aller au contenu

[Problème connu] Tache(s) jaune(s) sur l'écran


Recommended Posts

Ils tont donné un tel en retour ?...

Moi j'ai pas vu ces taches mais je l'ai eut hier ;)

Sérieux attendais ça nuie pas à l'expérience du tel ,:) Et au moins quand HTC l'aura reconnu hop envoie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'attendre , c'est qu'il prendront peut etre mieux en charge le problème, si il n'y a pas de solution actuellement.

Nan j'ai refusé un pret de téléphone, il faut donner une caution de 60 euros pour un téléphone assez basique, qui n'est pas un smartphone.

On m'a changé ma micro sim et sim normale pour que je puisse l'utiliser sur un telephone normal

Il me dise que le délai sera en général de 1 semaine, le plus gros du temps étant le voyage postale selon SFR.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux attendais ça nuie pas à l'expérience du tel , :)

Pinaize vous claquer presque 600 euros dans un tel, et ça vous convient ce genre de chose ?

Vous n'êtes pas exigeant :D

Visiblement HTC n'a pas envie de reconnaître ce problème

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué mais avec les avantages que j'ai eut chez SFR il me couterai encore bien - cher que en NU largement !

Et après j'aime pas ces marchands de forfait qui sont concurrent où se servent des lignes des grands....

Regardons Free les gens qui parte car font que de changer entre ligne Free et Orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaize vous claquer presque 600 euros dans un tel, et ça vous convient ce genre de chose ?

Vous n'êtes pas exigeant :D

Visiblement HTC n'a pas envie de reconnaître ce problème

C’est claire que vu le prix de l’appareil on est en droit d’attendre un produit sans défaut ! :emo_im_undecided:

Sur le forum XDA ils parlent apparemment d’un mauvais placement du LCD sur sa dalle. Vu que la dalle n’est pas correctement appliquée partout, cela crée des tâches jaunes. Phénomène encore plus visible lorsque l’appareil est chaud.

A savoir que le Xperia S est également touché par le phénomène et que Sony n’a pour l’instant rien reconnu du tout non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon retour concernant le SAV

J'ai récupéré mon téléphone et à ma grande surprise le SAV n'a pas reconnu le problème.

J'ai poussé mon mécontentement en appelant le SAV de HTC domicilié a Bordeau, en confiant mon inquiétude concernant leurs méthodes de diagnostique.

Le téléphone a certainement été allumé puis éteint 3 mins après comme m'a déclaré cette dame au téléphone.

Du coup, ils prennent en charge le retour de mon HOX et j 'espère qu'il changeron l'écran.

Je comprends pas on dirait qu'ils sont vraiment avare pour soit changer le téléphone ou une pièce.

Je suis Fan HTC mais le support Apple c'est vraiment au dessus

Cordialement, J'attends vos retours les autres.

Ps: je peux vous communiquer les coordonnées du SAV a qui SFR envoit le tèléphone, tèl etc...

J'ai perdu mes contactes et mes musiques Shazam ( en passant je ne sais pas commenet on sauvgarde ces titres) car le téléphone est formaté.

Modifié par Silver19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de recevoir mon 1X et avant de me l'approprier et succomber définitivement à ses charmes j'aimerais lui faire passer un test d'endurance pour savoir s'il est concerné par les tâches jaunes.

Avec quel applis je pourrais faire çà ? En cas d'échec ce sera retour immédiat :mellow:

Modifié par Kyser972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme identique sur un HOX blanc recu de LDLC la semaine derniere.

Il est reparti illico et j'attend un nouveau aujourd'hui ou demain.

La tache était permanente et indépendante de l'utilisation du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même problème sur l'écran de mon One X en haut à gauche de l'écran. Je l'ai acheté sur cdiscount et je voulais savoir si je pouvais faire jouer la garantie constructeur en demandant un échange standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave tous nos téléphone HTC sont revenu du SAV car la panne n'a pas été constaté ... JE PEUX VOUS DIRE QUE MOI, j'ai fait le max pour qu'il voit bien les défaut au SAV.

- impression de photo couleur avec tache apparente

- Clée USB avec photo envoyé au sav

- Courrier explicatif

Bon Maitenant ce qui m'inquiète c'est que le problème soit générale, et que le changement de dalle soit INEFFICASE.

Je crois que la, on est mal, surtout que HTC semble faire expres au téléphone de ne jamais avoir entendu parler de ce problème.

Combien de fois devront nous renvoyer le téléphone ? toute les semaines.

Je crois que chacun devrait faire le test d'au moin une demi HEURE avec le logiciel STABILITY TEST et de monter a au moin 55 degré, et la je pense que beaucoup seront surprit en allant sur internet (page blanche) des taches jaunes qui ne soupconne meme PAS.

J'attends le retour de mon HTC, et dès réception, je le lancerai en test pendant 30 mins, si j'ai de nouveau le défaut, la HTC m'entendra !! Parce que ca fait 1 mois que j'ai pas de TEL , 2 renvoi au SAV, la y'en a marre !! J'aime CETTE MARQUE, mais faut aussi comprendre le consommateur.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...