Aller au contenu

[Problème connu] Tache(s) jaune(s) sur l'écran


Recommended Posts

Salut,

j'ai le n° de série HT23 mais aucun problème,ni de taches jaune ni de Wifi,à part l'autonomie qui a du mal a tenir une journée complète un utilisation normale.

J'ai aussi un probleme de Carte Sim mais d'après ce que j'ai compris c'est interne à Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

dans l'optique de remplacer mon htc desire je voulais prendre le HOX.

En effet je ne peux me passer de l'interface sense et je trouve qu'il y a beaucoup plus de rom custom disponible sur le one x que sur le one s.

En revanche tous les sujets que je lis sur les problèmes de tache jaune et d'écran jaune ou même les problèmes de wifi me font un peu peur.

Est ce des problèmes concernant uniquement les premiers HOX ou ces problèmes sont ils toujours présent sur les modèles en vente actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en SAV pour un problème d'écran ?

Après je sais pas si il y a plus de soucis en noir ou en blanc mais une chose est certaine c'est que il y a 48h j'étais prêt à commander le mien et que maintenant que je vois les problèmes d'écran sur le net je réfléchi à nouveau au fait de le commander maintenant ou pas. D'autant plus que comme je l'indique je souhaite rester sur du HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense effectivement faire. Je sais que les problèmes de wifi ont été corrigé sur les chaines mais je ne savais pas pour les problèmes d'écran.

Je crois que je vais attendre septembre en plus le prenant nu le prix aura certainement baissé un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien à un peu plus d'un mois et la il est en SAV, par contre mon frère en a pris un hier (en noir) et pas de soucis !

Peut etre plus sur les blanc ?

Possible,le mien est noir,et comme je l'ai dit plus haut,aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien j'ai oublié :)

@whynot2: dans corecontrol en bas tu as temp de la batterie et du cpu

Merci pour ta réponse @poggus.

Corecontrol nécessite d'être root il me semble.

J'ai remarqué une stabilité quant à la température en utilisation intensive : wifi, push, synchronisation activée, utilisation internet et écoute @radio ....

Confirmation qu'en veille, il consomme quasiment rien.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le soucis de la tache jaune que depuis récemment aussi, je l'ai acheté en Avril série HT23.

Du coup j'ai attendu pour voir si c'était du à la chaleur mais elle est permanente maintenant !

Donc SAV... J'ai la flemme de remettre la ROM d'origine, vous l'avez tous fait avant le SAV? De tte façon le bootloader est déverouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela fait maintenant un bon mois que j'ai acheté mon HTC one X chez virgin, qui en passant ont un Service client déplorable. après une semaine j'ai acheté une coque pour protéger mon téléphone des chocs ou autres et voilà que je constate le problème que beaucoup de détenteur du HOX ont également constaté la fameuse tâche jaune sur l'écran pour ma part elle se situe dans le coin bas droit de l'écran et dessine un quart de cercle d'environ un demi centimètre. Elle n'est pas spécialement gênante à part quand on y prête attention, mais au prix du téléphone que je rappel: 600 c'est quand même presque un mois de travail au smic. Tout cela pour dire que je trouve inadmissible de vendre un produit à ce prix pour qu'un problème recourant soit constaté par de nombreux utilisateur j'espère vraiment que htc règlera vite ce problème gênant . je compte envoyer un email à htc pour leur signaler le problème plus de personnes plus htc le prendra au "serieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir précisé que je parlais d'un salaire net donc qui tourne autour des 1100 euros, toujours est-il que je n'ai que 16ans donc le salaire (des vacances seulement) est encore pas tout a fait ça, d'où l'emploi de "presque". le prix du téléphone est quand même très important et est censé refléter une certaine qualité du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'un téléphone au prix d'un pc portable c'est une honte, mais bon le plus bête dans l'histoire c'est celui qui vend ou qui achète ?

Si vous saviez la marge que se prennent les fabricants de téléphones... niveau cout de revient c'est immoral .. (cette remarque pourrait d'ailleurs être valable pour bien d'autres marchés : merci le capitalisme moderne, c'est profit profit profit ..).

Je comprends ta position quand je bossais pas pour moi aussi tout ces trucs là étaient hors de prix, maintenant que je gagne bien ma vie ce n'est pas pour autant que je mettrais 600 E dans un téléphone, faut être maso...(sauf usage pro où je comprends).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème apparu aujourd'hui après 6heures de recharge sur mon htc one x blanc modèle s720e, contrairement a ce que j'ai vu , moi il y a une tache jaune en haut de l'écran et qui doit faire environ 3 centimètres en largeur juste en dessous du logo htc.

Je compte le renvoyer en garantie, dois-je remettre une rom d'origine ou le laisser sous la rom android revolution? Car c'est un problème matériel qu'il y a et non logiciel? Qu'avez vous fait ?

Une autre question aussi, le mieux c'est que je le renvoie chez bouygues ou directement chez htc ?

Merci pour vos réponses.

EDIT ; Parti au SAV aujourd'hui, j'ai re-vérouiller le bootloader et mis la rom stock htc pour être plus sûre qu'ils prennent en compte mon problème matériel et qu'il ne trouve pas l'excuse d'un problème logiciel.

Je vous tien au courant pour informer ceux qui ont le même problème et qui cherche des réponses.

Modifié par Paradox691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...