Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

Moi les impacts étaient nets en bas et près de la touche de volume sur la surface plate de la coque dès l'ouverture de la boite. L'usure sur les arêtes est venu après 1 semaine d'utilisation mais apparemment c'est ce qui a fait que HTC réagisse après les plaintes d'utilisateurs américains il me semble.

http://www.frandroid...htc-one-x-et-s/ C'est exactement les mêmes problèmes que sur la photo.

D'ailleurs, pour ceux qui ont fait réparer leur téléphone, est-ce que certains ont à nouveau eu le problème ?

Franchement, moi je l'ai renvoyé a Cordon Electronics, ils m'ont changé que la coque (normale vous me direz); j'ai mis une housse pas la suite, mais..... croyez moi, la nouvelle est du meme acabi. En effet, des micros rayures apparaissent alors meme que le tel est bien protégé. Ceci-dit, j'ai l'impression que les rayures disparaissent avec le temps... bizarre....

Appareil envoyé en SAV et retour une semaine apres . (avec jours feries en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne doit pas être des rayures, c'est le revêtement qui marque facilement par sa rigidité avec des résidus des autres matériaux qui rentrent en contact.

Le gros problème de la coque c'est surtout des bouts de revêtement qui s'en vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je l'ai renvoyé a Cordon Electronics, ils m'ont changé que la coque (normale vous me direz); j'ai mis une housse pas la suite, mais..... croyez moi, la nouvelle est du meme acabi. En effet, des micros rayures apparaissent alors meme que le tel est bien protégé. Ceci-dit, j'ai l'impression que les rayures disparaissent avec le temps... bizarre....

Appareil envoyé en SAV et retour une semaine apres . (avec jours feries en plus...)

Cordon vient de recevoir mon téléphone donc j'ai plus qu'à attendre le retour pour juger sur pièce. Est-ce qu'ils donnent un numéro de suivi pour le retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je compte me le prendre très prochainement, mais que penser de ce problème de coque à l'heure actuelle ? Les modèles récents sont-ils totalement exempt de ce défaut ? Puis l'usure autour de port USB est-elle systématique ?

Ou si l'on veut éviter tout soucis de ce genre, le mieux est-il de partir sur la version grise ?

Merci.

Modifié par Kleiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai 3 petit impact , du même acabi que sur lien de catixo , cinq messages plus haut , pour un téléphone qui a 7 jours et protégé par une housse , au prix qu'il les vendent la qualité n'est pas au rendez vous .

Est ce que HTC se fait tirer l'oreille pour la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One S acheté il y'a un peu plus d'un mois maintenant, aucune coque ou housse et souvent dans la poche avec des transports de cartons lourd etc..., j'ai eu 2,3 rayures qui sont apparus, mais se sont effacés avec le temps...en ce moment, téléphone nickel, pas d'éclatement au niveau de l'USB ou de la prise Jack...

Je croise les doigts pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai 3 petit impact , du même acabi que sur lien de catixo , cinq messages plus haut , pour un téléphone qui a 7 jours et protégé par une housse , au prix qu'il les vendent la qualité n'est pas au rendez vous .

Est ce que HTC se fait tirer l'oreille pour la garantie

Salut Sammy,

va sur le site d'HTC et demande un changement de coque si tu l'as acheté il y a moins d'un mois il devrait pas y avoir de problème. Si on te demande de voir avec ton revendeur dit-leur que le SAV a demandé a plusieurs personnes de voir directement avec Cordon Electronics et ils devraient de donner la marche à suivre.

Pour moi et d'autres ici cela a pris une semaine entre l'envoi et le retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phelps j'ai envoyé un mail ce matin a htc , via leur site , en leur expliquant le problème et il me réponde exactement ce que vous écrivez dans votre message , voir avec mon revendeur , je les contacterai lundi par téléphone et s'il ne veulent rien savoir j'apporterait moi même mon téléphone chez Cordon , j'habite a 12km , et réglerait moi même la facture mais ce sera le dernier htc pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cordon ils en savent rien si htc t'as bien conseillé d'aller chez eux ou pas...

Donc tu amène ton tel chez eux, tu leurs explique le problème, tu prouve que ton tel est sous garantie (facture) et tu ne devrais rien avoir a payer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un peu triste et énervé j'ai constaté que aujourd'hui mon téléphone a gagner des ecaillements sur la tranche supérieure alors que je l'ai depuis 3 semaines et qu'il n'a eu réellement aucun choc....

Si quelqu'un peu m'expliquer...

Et si la garantie prendra le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que possédant le one x j'ai pu constater une différence de finition sur le one s la matière de la coque n'est pas la même au toucher et devant le propriétaire du one s j'ai rayer la coque avec l'ongle. Bizarre c'est difference de finition enfin le pire c'est le one v apparemment

Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Pour ma part j'ai reçu mon téléphone mercredi, commandé chez Darty. Pour le moment pas de problème particulier de coque légèrement blanc autour du port USB mais rien de grave.

Je n'attends plus que ma coque et le film protecteur pour être certain qu'il ne prenne pas de coup et rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit retour de mon contact téléphonique avec un technicien du sav htc a propos de la coque

1) je peut déposer mon htc one s chez Cordon electronics pour le changement de ma coque en présentant ma facture .

2) Deuxiéme cas mais la je suis un peu plus septique et je viens vers vous pour m'affirmer si cela est vrai , d'après le technicien mon téléphone ayant moins de 15 jours il doit m’être échanger et ayant une assurance contre la perte , le vol , la casse , le bris accidentel , l’oxydation et le bris accidentel non couvert par le constructeur est ce que je suis en droit de demander l'échange , mon opérateur c'est Bouygues avec forfait . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordon vient de recevoir mon téléphone donc j'ai plus qu'à attendre le retour pour juger sur pièce. Est-ce qu'ils donnent un numéro de suivi pour le retour ?

oui suivi sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One S acheté le 06/06/2012 et écaillement de la peinture visible le 07/06/2012 (moins de 24h après achat!) parce qu'il "frottait contre mon jeans" et aucun chocs. Pour info c'est sur l'angle supérieur gauche que la peinture s'est littéralement volatilisée!

Bref Bouygues va procéder à un échange standard sous 7 jours de mon téléphone et moi je suis deg, je crains pour l'avenir de mon tel :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté Android car je viens d'acheter mon premier Android Phone avec B&You. Comme vous pouvez vous en douter c'est l'HTC One S que j'ai choisis ^^

Ces problèmes de coques m'ont longtemps fait hésité. Ce qui m'a fais me décider c'est le fait que l'HTC One S est tomber en rupture de stock sur le site de B&You pendant 3/4 jours, puis est redevenu disponible. Cela veut dire que ce sont de "nouveaux" HTC One S qui vont être envoyé et qu'ils seront dépourvu du problème de coque? Aie-je raison ou ça a rien à voir?

J'espère ne pas avoir de problème, je devrais le recevoir dans la semaine!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai pas trop suivit ce probleme d'ecaillement de peinture quelqu'un pourrait t'il me dire si ce probleme est aussi present sur la couleur grise ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version grise est exempte du problème. La fameuse technique d'oxydation qui cause le problème n'est employée que sur la noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...