Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

Apparemment les One S Grey ne sont pas touchés.

Et HTC semble enquêter sur ce problème sur les One S Black : http://www.theverge.com/2012/4/11/2940608/htc-one-s-micro-arc-oxidation-scratch-crack-chip

Sinon :

"hi there, i only got the one s today, after 5 minutes in my pocket it got a couple of scratches down the side. i called o2, and surprisingly they said they know about the issue and that it is a bad batch. my replacement come tomorrow i was told."

En gros : O2 (un opérateur anglais) a dit que c'était une mauvaise série, et le One S du mec va être remplacé dès demain.

C'est pareil pour Three et Phone4u, ils les échangent gratos.

Vous avez essayé avec vos revendeurs respectifs en France?

Sinon sur le même topic (voir post #149) : Vous pouvez mettre du scotch dessus, attendre, puis l'enlever à la fin de la journée, si la couleur se barre avec c'est que c'est pas bon et que vous pouvez le renvoyer :P

Par contre HT23/SH23 n'indiquent pas la série, ils correspondent juste à l'endroit où il a été assemblé :

SZ = Shenzhen, China

SH = Shanghai, China

HT = Hsinchu, Taiwan

CH = Wuhan, China

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'indique pas la série, mais ça indique le lieu de fabrication, et s'il s'agit vraiment d'un mauvais lot, c'est peut-être dû à une usine qui a mal fait son boulot, d'où l'importance de voir quels numéros de série sont affectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne croit pas du tout en ses photos. je m'explique quand on regarde la photo on voit aussi des "truc" blanc sur l'écran et sur le coté donc ça me laisse perplexe sur sa .... en plus j'ai passer mon ongle (sur la surface de l'ongle ) de haut en bas de la bordure et ça me fait les même trace blanche comme sur les photos ...!!!

donc soit c'est un montage soit le mec a fait la même manip que moi essayé vous verrez et sa s’efface de suite donc j'ai du mal a croire sa.

toute les petite particule blanc sa fait sa aussi quand je frotte mon ongle

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux marques aussi, jamais fait tombé malheureusement ni de choc :( peut-être les frottements à l'intérieur de mes poches ... Qui sait ! Sinon ces deux marques pour ma part ne sont que sur les bords.

N'hésitez pas à envoyer un petit mail http://www.htc.com/fr/help/htc-one-s/.

Ils (HTC France) ne sont pas au courant et feront remonter le message !

Et j'ai essayé de frotter, j'avais déjà fait des traces avec mes ongles mais là ça ne part pas :( Je veux bien croire aux traces d'usures, mais ça fait un peu tôt ! :)

Modifié par Ezr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est officiel, HTC reconnait le problème qui touche certains possesseurs du One S :

http://www.theverge.com/2012/4/11/2942239/htc-one-s-chipping-response

HTC s'engage à proposer un produit de qualité pour tous leurs clients, bla, bla, bla, la finition du One S a été testée en labo pour être aussi solide que de la céramique, c'est à dire impossible à endommager, bla bla,bla et donc sera ravi de réparer votre phone, si vous le renvoyez à votre revendeur dans les 30 jours suivant l'achat (peut varier selon le pays).

Ca n'indique pas la série, mais ça indique le lieu de fabrication, et s'il s'agit vraiment d'un mauvais lot, c'est peut-être dû à une usine qui a mal fait son boulot, d'où l'importance de voir quels numéros de série sont affectés.

Le truc c'est qu'on sait qu'au moins deux sont touchées. Mais on ne sait pas quels lots puisque les utilisateurs ne postent pas leur numéro de série en entier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...