Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

Ouep, tenez nous au courant de vos procédures :) Moi une marque très faible vient d'apparaître au niveau du haut parleur mais ça ressemble pas aux écaillements que les gens ont remontés. Je croise les doigts (moi aussi) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ownyou

Ouf merci ownyou heureusement que tu es là pour les maths, j'avais peur de pas reussir a faire un calcul aussi simple

C'etait de l'humour au depart ... Je ne me crois pas plus malin que les autres contrairement a toi mais je te rappelle que je prends ce que je veux comme forfait au prix que je veux ..... sans avoir besoin de ton avis .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ corben et @ ownyou : commencez pas à vous prendre le bec sur ce toipc fort intéressant svp :P

@ ceux qui vnot souvent lire chez XDA : a-t-on noté que d'autres séries que celle avec 23 dedans étaient touchées ? Et des coques grises ont-elles déjà été touchées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'acheter un téléphone aussi cher on puisse en attendre une certaine qualité de fabrication simplement ta remarque "ah non moi je l'ai payé tant" était totalement inutile dans le cadre du topic.

Au final on l'achète tous au même prix.

Modifié par ownyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai choisi le one s pour aller aller mon forfait b & you.

Cependant cette histoire me fait un peu peur, j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe, j'espère que je vais tomber sur un bon modèle :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ceux qui vnot souvent lire chez XDA : a-t-on noté que d'autres séries que celle avec 23 dedans étaient touchées ? Et des coques grises ont-elles déjà été touchées ?

Je prétends pas avoir cherché sur tout internet mais j'ai pour l'instant pas vu d'autres séries que celles avec 23. Y'avait notamment un sondage sur XDA (que je ne retrouve plus) qui montrait que tous les gens touchés étaient sur une série comme ça. Perso j'ai une série avec un 24 donc si un problème se présente je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non on l'achete pas au meme prix puisque le phone je l'ai payé 59 euros par contre je paye plus cher mon forfait chez un des 3 opérateurs principaux parce que je souhaite aussi pouvoir aller en magasin et avoir à faire à un employer plutot qu'un site internet mais maintenant c'est mon choix.

maintenant le fait de dire que j'ai payé que 59 euros le one s a juste un effet psychologique pour moi, ce qui me rend "un peu" moins dégouté pour les marque sur la coque que si je l'avais effectivement payé 450 euros (là pour le cout, le prix de l'abonnement n'a rien avoir dans l'histoire ....)

voilà je clos là le débat, je ne t'en veux pas ça à permis de mieux m'expliquer

a+ l'ami B)

pour en revenir au sujet principal, on m'a conseillé de téléphoner direct chez htc ( 01.70.75.91.71 ) et de voir avec eux.

je ferais un retour en fin d'aprèm pour vous tenir au courant

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non on l'achete pas au meme prix puisque le phone je l'ai payé 59 euros par contre je paye plus cher mon forfait chez un des 3 opérateurs principaux parce que je souhaite aussi pouvoir aller en magasin et avoir à faire à un employer plutot qu'un site internet mais maintenant c'est mon choix.

maintenant le fait de dire que j'ai payé que 59 euros le one s a juste un effet psychologique pour moi, ce qui me rend "un peu" moins dégouté pour les marque sur la coque que si je l'avais effectivement payé 450 euros (là pour le cout, le prix de l'abonnement n'a rien avoir dans l'histoire ....)

voilà je clos là le débat, je ne t'en veux pas ça à permis de mieux m'expliquer

a+ l'ami B)

pour en revenir au sujet principal, on m'a conseillé de téléphoner direct chez htc ( 01.70.75.91.71 ) et de voir avec eux.

je ferais un retour en fin d'aprèm pour vous tenir au courant

Alors ce retour? :P

EDIT : ça y'est je l'ai reçu, série SH23, il est en charge, je touche du bois pour pas avoir le problème par la suite *angoisse*

Modifié par Rémi4287
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila ça fait une semaine aujourd'hui que je l'ai et je commence a avoir des éclats sur le dessus

N° de série SH23RW401947

Pas de chance si t'avais aucune marque pendant une semaine. Moi ça fait 3 jours et toujours rien, je prie (HT24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes presque tous touchés par ce problème on dirait, perso dès que j'ai entendu parler de ce problème je me suis empressé de commander la version grise et visiblement j'ai bien fait. En fait je trouve même la version grise plus belle. J'espère vraiment que ces problèmes de production seront rapidement arrangés par HTC, ça fait de la mauvaise pub a la gamme One qui a tant de potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&you ? Tu crois que ceux de XDA l'ont acheté sur B&You !

Moi oui il vient de B&You mais j'ai pas d'éclat et pourtant j'ai la série dite défectueuse.

Il n'y pas de série défectueuse à proprement parler :)

Les 4 premiers chiffres servent à identifier de quelle usine ton téléphone sort, mais étant donné que plusieurs sont touchées, que certains lots le sont et d'autre pas et que les gens ne postent pas leur numéro de série en entier c'est difficile à définir quel lot n'est ou n'est pas défectueux.

@ corben et @ ownyou : commencez pas à vous prendre le bec sur ce toipc fort intéressant svp :P

@ ceux qui vnot souvent lire chez XDA : a-t-on noté que d'autres séries que celle avec 23 dedans étaient touchées ? Et des coques grises ont-elles déjà été touchées ?

Pas de coque grise touchées non apparement :)

Par contre, comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est un peu la roulette russe !

Mais comme ils disent sur XDA, y'a une partie qui est touchée mais ça ne devrait pas représenter la majeure partie du public, puisque les gens ont plus tendance à chercher sur les forums quand y'a des problèmes que quand tout se passe bien :)

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...