Aller au contenu

chute htc desire


Recommended Posts

@ Pandattack :

Sincèrement, je pense qu'avec des modèles dont les glaces sont si proches du bord du téléphone, la moindre chute impactant un côté du téléphone est très risquée. Pour une chute à plat je saurais pas trop dire.

En revanche le traitement anti-rayures semble sympa dans le sens où mon Desire a "ricoché" (ça m'tord les tripes de le dire ^^') contre le trottoir puis a trainé, écran contre le goudron sur quelques centimètres.

Hormis les deux fêlures de l'écran, je n'ai pas de traces de rayures (sur les photos c'est des résidus de traces de doigt que l'on voit, l'écran n'est pas rayé).

Par contre l'entourage gris métal de l'écran et le revêtement au dos de l'appareil ont été marqués ... mais bon, le goudron aurait marqué n'importe quel revêtement je pense...

/me retourne sangloter dans son coin.

(Tiens, si ça en tente quelques uns j'ai crée un chan IRC #android sur le réseau EpiKnet, je crois pas que FrAndroid en ai un... donc si vous voulez causer viendez :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ce qui est de la résistance de l'écran le mien à glissé sur 1M et l'écran à une rayure de 1cm sur le haut de l'écran :| ce qui est peut vue la chute . Le pire c'est que j'avais commandé un film de protection qui doit arriver demain :( et ma pochette noreve la semaine prochaine :(

Merci à la communauté frandroid pour les message de compation ;) ca réchauffe de cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cr0vax : Ok, bah ça servira à ceux qui traînent sur EpiK alors :)

@ Kazuya : Merci et je plussois pour la possible différence de solidité. Déjà sur la partie basse, je pense que le Desire est plus solide vu que la glace de l'écran est moins proche du bord.

Après pour les tests de toute façon à partir du moment où il y a chute sur un revêtement dur tout dépend du point d'impact je pense. :)

Mais ouais, comme anubis68, merci pour vos réactions :)

@ anubis68 : D'ailleurs : moi aussi j'avais commandé un film (Zagg) mais avec le blocage des aéroports il est pas prêt d'arriver je pense. Je vais peut-être en recommander un sur un site français "en attendant" parce que j'ai peur que l'écran finisse par tomber en morceaux mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'assurance, j'ai rarement vu une RC imposer une franchise ...

Si un tiers te casse quelque chose, son assurance couvre, point barre.

Il peut y avoir franchise lorsque tu est responsable de la casse d'un truc qui t'appartient et pour lequel tu est assuré.

Maintenant je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau un désire tout neuf :D je m'explique , mon collègue à du avoir des remords (en même temps 3/4 des personnes ne lui parlait plus depuis "l'accident" ) il ma donné 200 euro et avec j'ai fait un portage de numéro vers Orange (avant j'étais chez sfr ) . Le DESIRE ma coûté 99 euro et le vendeur de chez phone house me reprend le cassé 100 euro :) donc 200 euro de bénéfice :p et un DESIRE tout neuf tout beau ^^

Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben cool pour toi.

Le collegue a bien fait quand meme, c'etait un minimum.

A toi de voir si tu fais un geste et lui redonne un peu de thune pour recompenser son geste.

Parce que 200€ a lacher pour une maladresse, c'est dur.

Bien sur, si c'est un mec relativement sympa, sinon aucun remord.

Payes ton bbq forumiale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En courant pour choper le RER qui me partait sous le nez j'ai fait tomber le Desire sur le quai (ma poche intérieure avait un petit trou qui s'est agrandi avec les secousses de la course et le Desire est passé à travers !!) et surprise, il n'a quasiment rien, alors qu'il a fait en plus une glissade de plusieurs mètres sur le sol !! Juste une petite égratignure sur le coin supérieur gauche, là où il est "entré en contact" avec le sol ! Du coup j'aurais tendance à dire que le Desire est plutôt solide !

Mais je vais quand même mettre une protection d'écran, ce que je trouve assez dommage car l'écran est très agréable, très bonne finition, il glisse parfaitement et ne retient pas les trace de gras de la peau, un peu à la iphone, mais en mieux car l'écran de l'iphone glisse nettement moins bien !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@b4bass : avec mon premier DESIRE si j'avais eu une protection sur l'écran il n'aurait pas été tellement abîmé :/ . Donc oui une protection peut sauver nos chère DESIRE et comme dit jonedoe pensez aux housses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...