Aller au contenu

MaJ 4.0.4 il se fige quand on branche le chargeur téléphone éteint et Vous ?


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.0.4 de mon Galaxy Nexus celui-ci se fige (impossible de l'allumer, ni en bootloader etc...) sur l'icone batterie en chargement quand je branche mon chargeur téléphone éteint. Seule solution pour résoudre se problème enlever la batterie, remettre la batterie allumer le téléphone et brancher le chargeur uniquement téléphone allumé. Avez-vous ce problème ? (PS : Téléphone éteint complètement pas en veille).

Merci.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il est brick sur l'écran avec un batterie en blanc avec une éclaire à l'intérieure (icone de charge mais qui ne s'anime pas comme normalement) même si tu débranches le câble, appui sur tout les boutons rien à faire il reste figé sur cette icône il faut enlever la batterie l'allumer et le charger allumer. Voila je voulais savoir si d'autres personnes avait ce bug avant de faire une factory image car faudra que je réinstalle tout :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dérageant car si je le branche au chargeur éteint je suis oblige d'enlever la batterie pour le reallumer même si je debranche le chargeur il reste fige sur la batterie en charge sur l'écran unique solution enlever la batterie allumer le téléphone et le mettre en charge uniquement telephone allume voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...