Aller au contenu

HTC Desire à partir de 1 euro chez Cdiscount


Recommended Posts

Oui mais si tu veux le Desire à 39€ chez Cdiscount de toutes façons tu n'as pas le choix c'est qu'à partir d'un Néo3 3h qu'il le propose et si tu ne le prends pas sur 24 mois c'est 169€ au lieu des 39€

Et pour ceux qui veulent tous les détails, 40.90*24 + 39 = 1020,60€

Néo3 3h sur 12 mois : 46.90*12 + 169 = 731,80€

Donc à vous de voir si vous voulez payer tout de suite le prix fort ou si vous préférez étaler ;)

(Et pour aller encore plus loin... 1020.6/24 = 42.525 et 731.80/12 = 60.9833 donc dans le cas 1 c'est comme si vous payiez pendant 24 mois quasiment que le prix de l'abonnement Néo3 et dans l'autre ça ferait comme lâcher près de 61€ par mois pendant 12 mois puis 46.90 après et à vous de voir si dans 1 ou 2 ans vous seriez encore chez BT avec un forfait à ce prix là)

EDIT : en me relisant je me suis rendu compte que je disais une connerie alors j'ai effacé la connerie...

Je crois avoir compris qu'il était possible de modifier son forfait gratuitement au bout de 6 mois ? Je pense migrer vers un evasio 2h + 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours a tous ;)

J'ai également commandé le Désire a 1€ chez Cdiscount le 19 vers 16h et je suis dans le même cas que vous à savoir colis en préparation et livraison prévue entre le 22/04 et le 12/05 ...

J'ai pas pu résister et j'ai contacté Cdiscount a l'instant. J'ai donc expliqué a la dame ( qui parle Français :rolleyes: ça change ... ) et je lui ai raconté que j'avais contacté BT et que je m'étais fait trimbaler dans divers services et que personnes n'avait connaissance de moi ( Merci aux précédents qui ont fait la même chose [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite d'appeler x) ).

La dame ma demandé si j'avais validé ma ligne sur le mail et j'ai donc répondu que oui et elle ma dit que le temps d'attente était normal, le temps que Cdiscount envoi a BT et que BT active le bazar et qu'il renvoi l'accord a Cdisocunt cela pouvait prendre jusqu'à 15jours.

Donc voila elle ma ensuite rassurée en me disant que ma commande serait bien livré le 12 au plus tard et que je n'avais pas a m'inquiéter, un mail partira pour me préciser quand BT aura validé et que le colis sera prêt;

Donc voila je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos.

Je pense aussi migrer vers le Evasio 1h+1h mais c'est pas au bout de 3mois??

Modifié par Flash14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ca y est il est arrivé :) :) là en ce moment il est en train de charger.

Dans le colis, il y a le desiiiire et un coffret bouygues avec la carte sim. Il n'y a pas de contrat ...

J'ai activé ma ligne : une fenêtre vous demande de valider que vous avez bien reçu votre colis et la date de portabilité. Lorsqu'on clique on renonce au droit de rétractation.

Ensuite une autre fenêtre s'affiche vous disant :

"Nous avons bien pris en compte

votre demande d'activation de ligne.

Vous allez recevoir un mail

dans un délai maximum de 2 jours,

vous confirmant l'activation de votre ligne

ainsi que votre numéro de téléphone.

A bientôt sur Cdiscount."

Tout va bien pour l'instant. La carte 4Go est dans le téléphone. :D

Blume et Tofire : j'espère que ça va se débloquer rapidement pour vous.

A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bulledesavon , a tu apeller bouygues pour l'activation de la carte sim ?????

non dadou, je suis juste allée sur le site de cdiscount dans ma commande pour activer ma ligne.

Après je vais voir si tout roule tout seul ou s'il faut appeler bouygues... je ne sais pas si on va recevoir un contrat par mail, courrier ... mystère :rolleyes:

Modifié par bulledesavon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de CDiscount reçu aujourd'hui:

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°------- pour laquelle vous souhaitez des informations sur son suivi.

Dès que nous avons l''accord d''éligibilité de l''opérateur Bouygues télécom, votre commande partira en préparation.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

AGnès

Service clients

www.cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voici la suite des événements : activation de ma ligne bouygue avec n° provisoire 4 heures après ma demande (mail de cdiscount)

et ce matin, j'ai reçu un texto de sfr m'indiquant la date et l'heure du portage de mon n° (le 4 mai).

Pour info également, le code pin de la carte sim par défaut est 0000.

Je vous souhaite à tous la réception rapide du Désire (il est vraiment superbe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé cdiscount ce matin, je suis tombé sur une nenette plutot competente et sympa, ça change...

Elle m'a ouvert et transferé un dossier au service "cdiscount mobile"... Je dois avoir une réponse dans les 72h... Je pense que je vais recevoir le meme mail que vous...

Dans toute cette histoire j'ai du mal a comprendre si c'est cdiscount ou bouygues qui m****.... La maintenant c'est sur, je l'attends pas avant le 5 mai... J'arrete les refresh intempestif sur le resumé de ma commande chez cdiscount :mad:

Je vous tiens au jus quand je reçois le fameu mail.

PS: putain que c'est bon des forums où on peut pleurer en communauté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors Blume des nouvelles de ton côté ?

Moi, pour l'instant je laisse couler jusqu'à vendredi je voud[color=red]rai[/color] pas qu'ils ses sentent harcelés au risque de me voire ralentir les démarches d'expédition, on ne sais jamais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le fameux mail...

...

Dès que nous avons l''accord d''éligibilité de l''opérateur Bouygues Télécom, votre commande partira en préparation.

...

10 jours pour avoir l'accord faut p'tre pas pousser... 10 jours c'est exactement le temps qu'il faut pour migrer une ligne... Il doit y avoir une embrouille avec le fait que notre commande ne doit pas arriver avant le 05/05, surement une histoire de marketing...

Bon ok, pour 1 euro le tel j'arrete de pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...