Aller au contenu

le jeu à la con du forum folio tel un phénix.


Recommended Posts

en reponse a androniamous ce topic a une certaine legitimité en un sens car il a servi a tenir la section folio 100 en eveil en temps ou les choses se ralentissaient.et puis le jeux des mots ,meme s'il s'en est eloigné, tournait et tourne encore autour du monde du developpement dela folio et des membres actifs de son forum.

cela te gene t il ? si cela te pose un leger probleme on arrete tout de suite ( nan j'deconne )

ESPOIR

d'une prochaine relase pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je te juge pas, je t'ai déjà lu aussi.

Par contre je ne t'ai jamais vu poster ici avant.

Ta seule participation à ce forum (section folio) est de critiquer la légitimité du topic.

Pas cool je trouve.

Maintenant, bienvenu andronymous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, comme j'ai dit précédemment c'est du à la fonction deniers messages. Donc oui c'est ma seule contribution car je n'ai pas ce device. Mais il ne fallait pas prendre mon message comme une critique d'où mes ^^ mais comme une invitation à venir dans la section jeu vu que vous aimez bien joué :)

Après je comprends totalement le sens de votre topic et je ne l'ai jamais jugé ni critiqué. Contrairement à certains envers moi :o

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir

(là où y a de l'Adrienne, y a pas de plaisir :) )

Merci à tous pour le site.

Ce site , c'est un peu de tout : humeur, critique, connerie et quelques dessins quand j'ai le temps

Iboys, une bien belle chose en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...