Aller au contenu

Déplacer des applications sur la micro sd ?


Recommended Posts

Bonjour,

Bon j'ai cherché un peu sur le forum mais je reste dans le flou. Il me semblait qu'il était possible de déplacer des apps qu'on télécharge sur la micro sd. J'ai beau cherché je trouve rien sur la tablette qui me le permette :(

Je vous remercie pour vos éclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne peux pas installer directement, les applis sur la micro SD.

Il est possible de les déplacer, mais en parties seulement.

Il faut que tu ailles dans Paramètres/Gestionnaire d'applications/Toutes, tu selectionnes l'appli que tu veux déplacer et tu cliques sur "Déplacer vers la carte SD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement c'est ce que je faisais mais je n'ai pas l'option pour déplacer. C'est pour ca que je posais la question.

D'ailleurs faut dire que j'ai plus l'habitude d'androphone que des tablets (c'est nouveau pour moi) sur android ici sur la tablet quand ils parlent de carte SD j'ai l'impression que c'est "intégré direct" dans la tablet. Dans l'explorateur on est sur /sdcard direct mais physiquement on la voit pas ^^

Mais j'ai regardé plusieurs applis j'ai pas l'option de déplacement. C'est comme l'onglet "information sur l'application" au même endroit qui est toujours grisé chez moi quelque soit l'applis que je sélectionne. Je dois avoué que je ne comprend pas trop pourquoi ^^ (je suis en ICS (mise à jour OTA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder cela :) Sinon concernant la fenêtre de paramètres des applications, vous avez aussi l'onglet "information de l'application" grisé ? (paramètres / application, après avoir sélectionné une app, on a deux onglets en haut, le second est toujours grisé chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

Je suis dans la même galère que toi .J'ai ma transformer depuis quelques temps déja et je ne m'étais pas posé ce problème puisque j'avais encore de la place sur ma carte interne ...mais voilà maintenant la tablette se retrouve saturée et malheureusement me voilà maintenant en ICS comme beaucoup d'entre nous , cause du problème si j'ai bien cru comprendre en faisant quelques recherches sur internet ..les infos aperçues étant en anglais , je me demandais s'il n'éxistait pas déja une soluce en français ....ce serait plus facile , non ??? Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , :)

Faute de soluce je me suis attelé à un tuto en anglais.Malheureusement , il fallait rooter et là ça a été la galère .J'ai essayé toutes les soluces éxistantes , toujours arrêté par des pbs que visiblement les autres n'avaient pas...bref , au bout de plusieurs jours entiers de galères j'ai réussi à rooter ma tablette et poursuivre ce fameux tuto ...et bien au final rebelotte j'ai un bug(apparemment inconnu pour les autres )...et ça ne marche pas !... :huh: .Marre ...On n'est quand même pas que deux français à avoir besoin de déplacer des apps sur sd en ics ! ? ...Non ???... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...