Aller au contenu

Supprimer un téléchargement en cours


Tabasco

Recommended Posts

Bonjour!

Je dispose du Staraddict, seulement lorsque j'ai installer une appli en .apk et que je l'ai ouverte, j'ai du lancer un téléchargement. Or depuis il est toujours en cours. J'ai déja essayer de désinstaller l'appli, mais rien a faire, le logo avec un petit 2 rouge est toujours présent dans les notifications.

Si quelqu'un aurait une solution ^^

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà essayer de l'arrêter, pour l'instant mon appli est même supprimé, mais le téléchargement est toujours bloqué.

La dite application c'est "the mystery of the crystal portal", téléchargée je ne sais plus exactement ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas :/

Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de "remettre un zéro", et du coup d'effacer le téléchargement en même temps?

Enfin si il y'a une solution moins radicale cela m'arrangerait ^^

Modifié par Tabasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que deux solutions s'il télécharge encore après un reset. S'il n'est plus sous garantie poubelle et si il est encore sous garantie direction SAV mais tu vas avoir du mal à expliquer comment c'est arrivé et pas sur que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poubelle c'est un peu radical quand même pour un Staraddict qui marche impec ^^

d'après ce que tu dis depuis le début je ne trouve pas que ça marche impec, mais c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...