Aller au contenu

Chute xperia mini pro et problème carte sim


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Celà fait moins d'1 semaine que j'ai en ma possession ce petit smartphone et il a eu le malheur de me glisser des doigts. Résultat: 2 petites marques sur les coins droits .. bon ok ça peut arriver mais surtout ... aucune carte sim detectée ! Je l'ai réinsérée au moins 50 fois ! Rien n'y fait. Un ami vient demain, je vais tester avec sa carte sim mais bon ... je commence à avoir les chocottes !

Celà vous est-il déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement après 10 à 15 chutes depuis septembre pas de perte de la sim. Je dois être chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la reception du tel j'ai du insérer je ne sais combien de fois cette carte pour qu'elle marche.

Après la chute j'ai continué à insister et ça a fonctionné.

Ce matin, au réveil, rebelote, plus de carte sim detectée... c'est peut être moi qui l'insère mal mais je pense pas ??

Modifié par Etoilemess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...