Aller au contenu

Blocage total du téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

ça vous ait déjà arriver que votre XS soit complètement bloqué ? oO Genre, on peut plus rien faire, aucune touche ne marche etc...

ça mettait déjà arrivé une fois pendant 10 minutes ou plus, et comme on ne peux pas enlever la batterie pour faire un "reset", j'ai eu peur qu'il soit totalement bloqué, mais il s'est débloqué et a redémarré tout seul... Je pense que c'était d^à un trop gros forçage du processeur, puis il freeze totalement.

Bref, là n'est pas le problème, mais ça vient de m'arriver encore, et là il est toujours bloqué, ça doit faire 15 minutes que j'attends... J'ai essayé de lancer un jeux, et il est bloqué sur le chargement, avez vous des idées pour comment débloquer ça ? x)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, j'ai vu dans le manuel d'utilisation que si il y avait un problème, il fallait maintenir la touche marche/arrêt et la touche augmentation du volume pendant 5 secondes :)

Oui les gens, désolé pour ce petit contre-temps...

Modifié par titi5894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volum bas + Power? :-S

Vers le bas c'est pour le hard reset d'après ce que j'ai compris (et il faut maintenir plus longtemps)

il y a un boutton reset (je sais pas où) cherche le sur l'arrière de la coque en enlevant le cache...

Non pas de bouton reset sur le S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le XS vas vibrer 1 fois

FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...