Aller au contenu

Nettoyer résidus de désinstallation


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Est-ce que vous connaissez une méthode pour faire du nettoyage dans ce bon vieux i9000.

Au fil du temps on installer/désinstalle des applications. Et j'en suis arrivé à un point où mon SGS a perdu en stabilité. Il lui arrive de redémarrer sans mon consentement.

Configuration actuelle

Version 2.3.3

Kernel 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

Je suis chez bouygues, je n'ai fait que des mises à jour kies, rien de plus.

J'utilise GO Launcher EX et GO Locker.

Je viens de me débarrasser de plusieurs applications pour ne garder que les courantes ça en fait déjà pas mal.

En attente de vos propositions ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un wipe cache partition après avoir supprimé d'autres applis qui trainaient.

Je vais voir comment il réagit après ça.

Au fait le wipe cache partition supprime-t-il les dossiers résiduels des applications désinstallées dans la sd interne ?

@lebaronrouge76 : quand tu parles de format via le recovery c'est le wipe data/factory reset qui était dans la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...