Aller au contenu

Procédure zeus v6


Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum :) J'ai un lg optimus black et j'aurais voulus installer le rom zeus v6 mais je connais pas la procédure.

J'ai une version android 2.2.2 et m'a version du logiciel est v10c, et j'aurais voulus retiré ma surcouche de virgin et désinstaller les application par défault, mon téléphone n'est pas rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors c'est facile ! ^^

Tu vas tout d'abord la pour rooter :

ça te servira surtout à récupérer tes données d'application avant de changer de ROM.

Puis tu vas la pour installer la ROM Zeus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens ;) juste une derniere info.

Est ce que il est vraiment fiable ? plus rapide ? et est ce que on peut supprimer les applications par default lol, et si on overclock est ce que le telephone tiens vraiment le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai que depuis très récemment (2 jours ^^) donc pour l'instant je la trouve bien, fluide et tout ce qu'il faut ^^ Pour les applications par default comme tu es root tu dois pouvoir je n'ai pas vraiment regardé, mais déjà il y en a pas mal qui ont disparu ^^

Et enfin pour l'overclock je ne pourrais pas vraiment te dire je l'ai overclock a 1100 MHz et aucun problème le téléphone tien toujours la journée facile ^^ enfin je ne fais pas trop attention à la batterie ^^ je le recharge tous les soirs comme ça je suis sur de ne pas tomber en rade en plein milieu de la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je n'arrive pas a rooter mon telephone avec le dernier gingerbreak v1.20 j'ai télécharger root

check basic pour verifier et il me dise que je suis pas en root pourtant j'ai fais comme le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reussi ! je voulais juste savoir la difference entre la version 6.1 o 6.1n ? qu'elle version pour mon téléphone

J'ai rien dis j'ai vus l'explication Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) J'ai enfin reussi, il faut avouer que la rom est pas mal, j'aurais juste voulus savoir si on pouvais supprimer des bureau ou réorganiser les icons et aussi j'ai plus internet :/ pourtant dans paramettre > sans fils et réseaux > reseaux mobiles tout est activer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...