Aller au contenu

Passage à CM9 --> Je suis un peu perdu


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement sur ICS Rom stock final, et j'aimerais passer sous CM9. J'aurais plusieurs questions.

1) Y a t'il moyen de récuperer des applis natives de samsung, comme l'exploreur de fichier, ou le player vidéo ?

2) A l'époque où j'étais en 2.3, et que je suis passé sous CM7 j'avais tout copié avec TB, et tout restauré ensuite, mais la rom ne fonctionnait pas au final, j'avais toujours l'erreur Android.Process.Acore s'est arrété. Donc quels sont les choses à sauver pour que la rom marche sachant que j'aimerais sauver mes sms/mms, contact, les données d'applis (sauvegardes de jeux...) et, si possible, des applis.

Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes à CM9, finis les appli samsung !

Pour les contacts synchronise les avec google, pour sms y a une appli (smsbackup)

Pour les données des jeux, tu peux essayer TB (appli + données) mais ça peut provoquer des Force close...(je restaure que les appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il m'a bien aidé, tout marche parfaitement, sauf que j'ai perdu mes MMS, mais bon, c'est pas trop grave ça.

Maintenant j'aurais 2 questions...

Il y a moyen de désactiver l'effet "cathodique" quand on éteind l'écran ?

Est-il possible de désactiver l'éclairage des deux touches tactiles ? Car avant, j'avais mis de sorte à ce qu'elle ne s'allume jamais, mais là, en fouillant partout dans les réglages, rien ne les concerne... (Si vous me dites que c'est pas possible, j'imagine bien que ce le sera dans le futur ;) )

Encore une fois, merci beaucoup pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...