Aller au contenu

Pétition Galaxy Nexus chez Free Mobile


Recommended Posts

Bonjours tout le monde, je viens de mettre en place une pétition sur facebook, comme le nom l'indique, ce serait pour avoir la possibilité d'avoir le Galaxy Nexus chez Free Mobile.

Pétition : http://facebook.com/galaxynexusfreemobile

Si vous êtes comme moi, un fan inconditionnel d'Android, et que vous souhaitez avoir un Nexus. Faites bougez les choses en signant cette pétitions et montrez que vous êtes nombreux à le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pouvoir proposer le Google Nexus à la vente. Car d'après un ex-salarié, ils ont des stock et c'est pour cela qu'il les vendent moins cher, mais les téléphones qu'ils pense qu'il ne vendront pas en quantité suffisante, il ne les mettrons pas en vente. le galaxy nexus ferait partie de ces derniers car ils pensent qu'il est destiné au "Geek"

Personnellement j'ai un Android qui tient pas la route, et jeune étudiant, je ne peux mettre 450€ dans un téléphone, donc j'aimerais bien qu'il le propose enfin. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Modifié par Nexus G.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun intérêt justement surtout que Nexus G vient sur le forum, s'inscrit, balance son groupe Facebook ici et dans la partie Blabla et ne revient pas vers nous pour débattre du coup je signerais pas cette pétition qui ne servirait de toute façon à rien. Free arrive déjà pas à écouler son stock de téléphone, ils vont pas mettre en vente un téléphone qui n'intéresse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...