Aller au contenu

problème qualité photo


Recommended Posts

bonjour a tous je viens a vous car j'ai un petit soucie avec l'APN de mon Sony xs reçue apeine aujourd’hui

donc voila les photos que je prend son de une pas très net et puis on dirais qu'elle sont sont recouvert d'une brouillard regardez de vous même

merci pour vos réponses a venir

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais soigner ton orthographe s'il te plait? Ce serait sympa pour mes yeux.

Vu ta photo, je dirais comme jon08, un doigt trop près du flash qui a fait office de miroir et a illuminé le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec le flach mais sans mètre le doigt

salut,

essaye de faire la même photo mais en désactivant le FLASH ???

je crois avoir déja vu cela une fois sur ARC...et suite à un échange standard plus de problème...tu l'as acheté en magasin?

si oui retourne y demain :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est plutôt normal (les conditions lumineuses sont pourries, normal que le XS ne sorte pas une qualité de malade), mais c'est avec le flash que ça pose problème...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien se que je pensait...c'est la séparation du CAPTEUR et du FASH sous la coque qui pose problème!

il y avait quelqu'un qui avait la meme chose sur son ARC :o

c'est juste pas de chance :(

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...