Aller au contenu

[Astuce] Redemarer son HTC One X en mode securisé (sans échec)


justframes

Recommended Posts

Après un entretien avec le sav htc suite à qques soucis sur mon htc one.x ils m'ont recommandé le mode sans échec afin de voir si les bugs persistaient. Cela redemare sans les appli téléchargées et pour remette en mode normal il suffit de redémarre normalement.

Mode sécurité :

preser le bouton allumage,

appuyer sur redémarre, l'écran htc apparaît et s'éteint ,

au redémarrage appuyer et maintenir volume bas sur l'écran redémarrage htc, et vous êtes en mode securisé !

Équivalent du mode sans.échec sur pc.

Modifié par Samoht59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela ne fonctionne pas, une fois un recovery autre que celui STOCK est installé.

Vous confirmez ?

Bonne question ! Hélas je ne saurais y repondre..du moin pour l'instant, peut être pouvez vous essayer et me dire si vous avez roote le votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que je l'ai j'ai essayé et je tombe sur le fastboot, que ce soit avant l'avoir rooté ou pas.

en même temps je comprends pas trop l'utilité en fait, c'est pour voir si un bug viens d'une appli? c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeyy en faite tu appui trop tôt sur vol bas, attend de voir le logo htc et ensuite maintien jusqu'à la forte vibrations

Petite astuce les raccourcis mit dans un dossier reste accessible :D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...