Aller au contenu

Problèmes de connexion wifi et bloquage de numéro.


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

Je m'adresse ici au nom de mon frère qui rencontre de nombreux problèmes avec son samsung galaxy ace.

Tout d'abord son telephone a un soucis de connexion à la wifi, je m'explique : Lorsque que l'on rentre le mot de passe ( Je ne sais plus comment ça s'apelle mais c'est le loooong code qu'il faut rentrer pour pouvoir se connecter ) son téléphone se connecte à internet mais seulement pour quelques minutes. Ensuite il se déconnecte et mon frère doit sans cesse éteindre et rallumer la wifi. J'aimerai donc vous demander si vous saviez comment régler son soucis. :o

Son second problème ( et celui là et en prtie de ma faute ) est qu'un de ses amis le harcèle fréquement avec des messages debiles dans le but de le souler, je lui ai donc conseillé de le bloquer. Pour se faire il est allé dans les messages, a appuyé sur la petite touche qui fait pparaitre le menu et a cliqué sur 'Ignorer'. Je ne suis pas sure que ça l'ai vraiment bloqué mais mon frère voudrait le débloquer car il ne reçoit plus ses messages. J'aimerai donc savoir si vous saviez comment faire ici aussi.

Et je souhaite par ailleurs vous dire que j'ai cherché a voir si il y avait déjà un sujet sur un de ces problemes mais je n'en ai pas trouvé, si il y en avait deja un je m'excuse d'en avoir refais un autre..

Merci beaucoup d'avance en tout cas et bonne journée/soirée à vous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le wifi, est ce que ce ne serait pas la box/ le routeur qui le deconnecte ?

Pour le contact bloqué, de la facon dont il l'as fait, ca m'as l'air d'etre une fonction ajouté par samsung. As tu essayé d'aller dans l'application contact et de trouver le contact bloqué ?

Ou dans les parametres systemes peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non la box fonctione très bien, moi par exemple je n'ai aucun soucis de ce genre avec mon smartphone. :/

Et oui je suis allé dans "contact" et ensuite dans les paramètres mais il y a rien qui puisse désignorer un contact, ni dans les parametres géneraux.. Par contre je ne pense pas que se soit une fonction du telephone parce que j'avais lu quelque part qu'il fallait uiliser une appli pour pouvoir bloquer un contact.

Merci beaucoup de m'avoir repondu, j'espère quand meme que quelqu'un aura une solution parce que c'est assez embettant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si.

Ce que je voulais dire, c'est qu'a part les utilisateurs samsung, je ne crois pas que quelqu'un saura te dire ou chercher, sachant que c'est une fonction ajoutée par samsung aux applis sms/contact.

i hi je suis blogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'il installé une application sms et une application genre liste noire ou bien est-ce que tout est en natif ?

Pour le wifi, est-ce qu'il est déconnecté téléphone allumé ou bien téléphone en veille ? Peut-être voir dans la politique de veille wifi dans les paramètres avancés du wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il n'a aucune appli pour les messages. Mais c'est totalement impossible de trouver comment debloquer un contact..

Et en fait la wifi se déconnete alors qu'on est en pleine utilisation du telephone, il se met pas en veille ou autre et c'est un peu pour ça que je comprend pas tout à fait ce qu'il se passe. Mais je lui dirait d'aller voir dans les parametres de veille ou de la wifi. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est l'appli sms d'origine et que tu as pu bloquer un contact dans l'appli, tu dois pouvoir le débloquer. Faudrait voir dans les paramètres de l'application (regarde bien si tu n'as pas accès à des paramètres avancés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...