Aller au contenu

Accusé de réception SMS ?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai activé l'option "rapport de remise" mais elle ne fonctionne pas. Ou plutot, elle ne fonctionne plus depuis 3 semaines.

J'ai tenté de la désactiver puis réactiver, de rallumer l'appareil en vain...

Quelqu'un aurait-il rencontré le meme problème?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem, je coche la case "notification", mais rien ne se produit lorsque mes contacts reçoivent mes sms...

J'ai déjà vu fonctionner un Samsung Galaxy ACE, et il y a bien un petit message coché avec un "V" en notification dans la barre de tâche lors de la réception du sms.

Pourquoi ça ne fonctionne pas chez SonyEricsson !!!? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Virgin il y a utilisation des deux reseaux : SFR et Orange..... initialement orange, toutes les nouvelles lignes (depuis un peu moins d'un an) passe chez SFR. Je crois que la migration va être complète..... pas mal quand on est dans une zone de couverture Orange et non SFR mais bon....

Pour ton problème....essaye une autre appli SMS (GO SMS par ex ou autre) et vois si cela fonctionne....tu sauras comme ça si cela vient de l'appli SMS ou du fournisseur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut cocher la case "RAPPORT DE REMISE" et non "Notifications" ;) !

Je viens de tester et sa fonctionne ! :D

J'ai bien coché les deux cases, et ça ne marche pas.

Chez Virgin il y a utilisation des deux reseaux : SFR et Orange..... initialement orange, toutes les nouvelles lignes (depuis un peu moins d'un an) passe chez SFR. Je crois que la migration va être complète..... pas mal quand on est dans une zone de couverture Orange et non SFR mais bon....

Pour ton problème....essaye une autre appli SMS (GO SMS par ex ou autre) et vois si cela fonctionne....tu sauras comme ça si cela vient de l'appli SMS ou du fournisseur

Il y a un autre "post" sur le forum android qui donne aussi cette explication. Cela viendrai donc du réseau Virgin qui n'est pas encore totalement migré sur SFR. Le problème serai en cours de résolution...

Voici le lien vers l'autre page du forum: https://forum.frandroid.com/topic/99792-probleme-accuse-de-reception-sms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...