Aller au contenu

[Résolu] ecran qui perd la tête sur l'application youtube et appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum mais lecteur assidu depuis un bon bout de temps, j'ai pour la première fois pas trouver de réponse à un problème apparu sur mon htc on x, acheté il y a maintenant une dizaine de jours.

Voila, je ne sait pas pourquoi mais de temps en temps, l'écran se met à faire des trucs bizarre que la photos ci jointe devrait illustré.

Je ne sait pas d'ou vient ce problème et j'ai l'impression au vue de mes recherches sur internet d’être le seule !

ce phénomène apparaît sur l'application youtube, sur l'appareil photo ainsi que sur les vidéo prise par le téléphone, mais pas les vidéo télécharger sur internet ou les films que j'ai mis dans le téléphone.

Ci l'un d'entre vous à une idée, une application, un problème matériel ... je suis preneur.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de problème, sa apparait surtout sur les ordis lorsqu'il y a un problème de mémoire sur les cartes vidéos (que je vois souvent quand je réparer des ordis)

C'est peut-être la mémoire de la puce Tegra 3. J'ai bien dis peut-être. A voir confirmation avec d'autre personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi des trucs bizarre dans le genre, surtout quand je vais sur le net, mais ça reste très aléatoire et très rare.

Ca fait un peu comme quand une télé capte mal, une partie de l'image tremble et est illisible.

Je sais pas si attendre la prochaine mise à jour ou faire jouer la garantie des maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses premiers éléments de réponse.

Ça le fait aussi sur le navigateur je confirme!

Je ne sait pas, peut être qu'un hard reset me remettrait tout en place.

Je me dit que cela peut venir d'un application télécharger qui sème le "bordel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça arrive il faut aller dans le gestionnaire de tâche et tuer toutes les tâches et la tous redevient normal.

Donc comme dit plus haut, peut être la mémoire qui sature ou une application qui fait planter.

Comment le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis que vous parlez de ram, ça me fais halluciné qu'en moyenne le tel, prend 700mo de ram constamment. Même sans application ouverte. Par exemple, sur mon sII, j'ai jamais dépassé les 400mo.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien repart demain en SAV... J'avais le problème également. Plus légèrement que sur la photo, mais encore trop et tout le temps pour être tolérable.

Que le téléphone chauffe, à froid, en charge, chargé, déchargé, en appuyant un peu sur l'écran... Ça ne variait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un problème de drivers vraisemblablement, pour ma part j'ai eu le problème qu'une fois, juste quelques minutes après l'avoir allumé sur le navigateur mais ça n'a jamais recommencé depuis.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1592157

Tout ce qui est problème de flickering sur une TV / PC est généralement matériel (Câble HDMI / DVI, Carte mère HS "TV", Carte graphique HS "PC"), après les drivers ou une mise à jour peuvent régler le problème quand il sont la cause, ce qui arrive. Et au vu du nombre de personne ayant rencontré au moins une fois le souci, ça semble être logiciel pour le One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que vu la photo prise du problème j'ai également souvent vu ce genre de soucis sur mes cartes graphiques (ram de la carte grillées) mais quand le problème surviens cela apparaît sur tout l'écran et pas seulement une partie comme c'est le cas là, du coup je pencherais plus pour un soucis logiciel.

Quand a moi le seul soucis d'affichage que j'ai se trouve sur une application au niveau des deux boutons tactiles de celle ci quand je descend dans la page la zone d'affichage des deux boutons se met à clignoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...