Aller au contenu

Problème mise a jour android via kies


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis pour mettre mon gsm a jour via kies. Avant il me dissait qu'il n'y a vait pas de mise a jour et maintenant il me met: "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"

Mon telephone est le samsung GT-I5800

Le micrologiciel est le 2.1 update 1

Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé a mettre a jour mon tel svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps ce message signifie qu'il n'y a pas de mise à jour de disponible pour ton opérateur.

Perso, j'ai très vite abandonné Kies qui est une daube complète ...

Pour passer en 2.2, le mieux est de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'essaye de voir si il y a moyen de pas le flasher mais bon il y a l'air que c'est pas possible...

Kler que Kies est de la daube je n'arrive meme pas a synchronisé mes contacts a 99% il me dis que c'est pas possible....

Je l'utilise juste pour voir si il y a moyen de mettre un logiciel + recent... Perdu d'avance je crois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...