Aller au contenu

[Defy+] ICS : où en est-on avec le dévellopement des ROMS


Recommended Posts

Hello,

n'ayant pas trop suivi le développement, quelqu'un peut-il me dire où on en est avec le dév. des ROMS ICS pour nos Defy(+)

existe-t-il actuellement une ROM fonctionnelle et stable ?

quand je dis fonctionnelle, je veux dire à 100%, sans bug

Merci les (fr)andronautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsylon3 developpe ICS pour le Defy (Froyo kernel) et Quarx ICS pour le Defy+ (GB kernel) : voir liens fournis par BaxtAndroid ci-dessus.

Les 2 roms utilisent la nouvelle version d'ICS 4.0.4. Elles sont encore en Beta, il reste à fixer l'hardware acceleration et le mode panorama de la camera + quelques bugs mineurs, mais sont fonctionnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos

quelqu'un a testé ces roms ? ( si oui, quelles sont vos impressions, ça vaut le coup de 'bidouiler', ou vaut mieux rester dans notre bonne 'vieille' 2.3.6 qui est déjà très bien ? )

et si on teste, on peut revenir en 2.3.6 ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la wiui c'est par là: http://forum.xda-dev....php?p=15491920

Il devrait sortir une maj dans les jours à venir à priori.

Je crois qu'elle a les mêmes bugs puisque réemploie des éléments des CM mais pour moi,sur un defy (pas +), elle est fonctionnelle au quotidien avec quelques petits bugs peu dérangeants.

Pour un retour à la 2.3.7 un full wipe est nécessaire.

A+

Sent from my MB525 using Tapatalk 2

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petit UP du sujet

Comme surement d'autre utlisateur, je suis la progression des ROM ICS, mais étant plutôt satisfait de la White rabbit, j'hésite à sauter le pas par peur de régresser niveau confort d'utilisation

J'aimerais donc savoir que valent les différentes rom ICS par rapport à des valeurs sures comme la CM7 et ses nombreux dérivés

D'après les retours sur les différent sujet :

- D'un point de vue autonomie, c'est assez flous, pour certains c'est mieux qu'avec la CM7 et ses dérivés, pour d'autre la journé d'utilisation est dure à atteindre

- Niveau stabilité, ca semble largement satisfaisant, peux de bugs

- Niveau fonctionnalité, en gros tout semble marché à l'exception du mode panorama ( ou en est l'appareil photo sur les différentes lentilles) et de l'accélération matérielle (gênant dans l'utilisation d'appli ou la navigation dans les menus par rapport à CM7 ?)

- Niveau fluidité de l'ensemble, que valent actuellement les ROM en développement, tjs par rapport à une CM7/assimilé ou MIUI

Bref, en dehors de l'attrait de la nouveauté et de l'aspect graphique plus soigné (encore qu'avec un simple theme ICS...), y'a t'il actuellement un intérêt à passer sous ICS ?

Si des utilisateurs ayant testé plusieurs Rom pouvait nous faire un petit comparatif sa serait sympas, et surement utile pour beaucoup

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...