Aller au contenu

Besoin d'une ampoule pour m'éclairer


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai eu l'acquisition d'un ace aujourd'hui, mais niveau rom, kernel, bootloader, je suis perdu, que faire ? Quel rom choisir ? je ne sais pas

Pourriez vous me conseiller ?

PS : J'ai eu mon téléphone a 15h, 100% et a 15h48 : 26% Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une batterie au départ n'a pas 100 % de capacité, surtout qu'à la prise en main d'un nouveau téléphone on fait beaucoup de manipulations pour apprendre à connaitre la "bête" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des roms, il y en a plein en effet :). Si tu débutes sur android, tu peux prendre une rom stock ou un rom custom final (pas une beta). Moi j'utilise la LeWa (lien dans ma signature). Elle est très bien mais est un peu différente des roms de base.

Je te conseille donc une CM7 comme celle-ci qui est une rom CUSTOM stable :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai chercher des roms, lewa a l'air bien, mais je veux du français, pas du chintok ! =)

Apres je suis sous SGSII de la team cooper, mais le gros problème : la batterie ... J'avais le X8 avant, la batterie tenait 2 jours facile ... auriez vous des petits conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LeWa est aussi en anglais ;) Et elle sera mis à jour en français d'ici quelques semaines. Son avantage est de pouvoir faire les mises à jour depuis la rom sans devoir reflasher à chaque fois.

j'ai eu une rom qui était la CodeRom V2B2 (dépassée à mon avis xD) mais qui tenait 4/5 jours sans problème ^^

Je te conseille donc d'en essayer plusieurs pour te faire une idée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer, mais je sais pas trop, la Lewa m'inspire pas trop confiance, elle a été porté sur les X8, je l'ai tester, elle ma fait Bra**er le téléphone ... il me sucer la batterie, la ram ... je te dit pas la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle est très bien sur le ACE… Mais je vais repasser sur la Fast & Smart d'ugo quand il aura remis le boot comme avant. Donc ce soir si tout va bien :)

Niveau batterie je tiens 2jours max avec la LeWa. Mais, elle a beau être génial, je me méfie quand même d'une rom qui vient d'un site ou on n'y comprend rien. Et les pictogrammes m'énerve *_*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...