Aller au contenu

Nouvelle Asus Transformer TF300


Recommended Posts

J'adore la comparaison avec l'avion mais c'est un peu ca. Effectivement, comme je l'ai dis j'ai testé sur un modèle d'exposition en magasin et je n'avais pas le soucis. Par contre il est bon de savoir que ce problème peut arriver d'usine donc si une personne à le même soucis au moins elle sait qu'elle peut faire une demande d'échange.

Merci pour le test en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, je tenais à vous faire un retour sur le problème que j'avais eu sur le dock de ma tablette concernant la reconnaissance du clavier + trackpad. J'ai donc récupéré une tablette neuve, il y a un peu moins d'un mois et je n'ai plus aucun soucis c'est un véritable bonheur :)

A présent j'attend avec impatience Jelly Bean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello,

 

nous avons acheté la TF300 pour remplacer un samsung nc10 qui avait le problème d'ecran blanc (problème de série)

 

ma femme ne l'aime pas :

 

quand on tape une phrase, le curseur revient sans raison en arrière, et on tape au milieu d'un autre mot

le copier/coller est d'une galère sous android

cliquer sur les boutons d'un site web ne marche pas bien, il fait toujours des zooms, c'est pénible

 

franchement, on a envie de s'en débarasser

 

des solutions pour nos problèmes ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai aussi. Avis mitigé. Le navigateur d'origine est une daube. Impossible par éxemple de mettre un ^ sur un e. J'ai pas trouvé l'astuce. Le navigateur scratch souvent. L'autonomie est pas si importante que ça. Les copié collé sont une galére. Long à recharger. Bref, la prochaine ne sera pas une Asus. Je ne la conseillerais pas. Je pense qu'il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Je ne la conseillerais pas. Je pense qu'il y a mieux.

LOL, Cette tablette est sortie il y a plus de 18 mois (avril 2012) ! Encore heureux qu'il y a mieux maintenant ! Et déjà à l'époque c'était le milieu (bas) de gamme. Bref cette tablette à 2 ou 3 générations de décalage avec ce qui ce fait de mieux maintenant.

 

Donc, moi non plus je ne la conseillerais pas pour un achat aujourd'hui, mais à l'époque, oui. Surtout avec le dock qui lui permet 15h d'autonomie (réelle que j'ai mesuré avec mon utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je dépasse pas les 8-9h d'autonomie. Je l'ai acheté en septembre à cause de son prix et surtout par ce que je trouvais le clavier pratique, sans, j'aime pas. Mais j'avais hésiter avec la microsoft 2nd génération qui sortait peu de temps après et si j'avais su. 

 

Maintenant, c'est pas grave, vu l'utilisation que j'en ai. Je m'en contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...