Aller au contenu

probléme de telecharger un fichier


Recommended Posts

Merci pour ta reponse.

oui j'ai essayé en 3g et wifi et ca marche pas

il me donne tjr un echec de telechargement

le fichier est publié sur mon serveur

quand je veux telecharger ce fichier depuis mon pc, ca fonctionne bien mais si je telecharge ce fichier depuis mon mobile me donne un probl !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé la solution, j'ai telechargé un autre navigateur "Dolphine browser" et j'ai telechargé mon fichier :)

mais est ce qu'il y a une possiblité de le telecharger avec mon navigateur de base(installé par défaut ) sans telecharger un autre navigateur.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne donne aucun rapport d'erruer seulement dans la liste des notification il me donne echec de telechargement.

Vraimment c'est tres bizare ce probleme j'ai passé plus qu'une semaine de recherche mais sans resultat

Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème et je crois avoir compris pourquoi , c'est le type de fichier (ex : mp3 , avi , etc ...) qui me posait problème , je devait soit passer par Dolphin ou par le PC. J'ai pas trouvé de solution avec le navigateur de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

j'ai le même problème que hicham1998, comment on fait un logcat?

J'essaye de télécharger un fichier au format .json mais j'ai l'erreur <Sans_titre> échec du téléchargement

y a une en-tête HTTP spécifique pour que le navigateur de base télécharge le ficher?

merci.

Modifié par Magicalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...