Aller au contenu

Root BL7 et DFP-231


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Apparemment des utilisateurs chinois seraient arrivés à rooter le Defy+ en version DFP-231 avec le BL7 !

Voila la procédure à suivre:

1-Wipper deux fois de suite

2- Flasher ce sbf avec RSd LITE

http://sbf.droid-dev...rvice1FF.sbf.gz

3- Refaire un wipe

4- Flasher le sbf firmware.sbf (en deux partie à décompresser avec winrar ou équivalent)

http://www.mediafire...vc/firmware.zip

http://www.mediafire...wt/firmware.z01

5- Refaire un wipe

6- Normalement le téléphone est rooté !

Bonne journée !

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1595013

Modifié par Math43
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Je n'y connais pas grand chose (en tout cas, pas assez) :emo_im_undecided: .

Pouvez vous me dire si les données du téléphone sont perdues après cette opération?

Si oui, comment faire un backup le plus complet possible, vu que n'étant plus Root depuis cette dernière %@]#£$> de mise à jour je ne peux plus utiliser Titanium Backup? (SMS, MMS, liste des programmes, leurs paramètres, APNs etc...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du système: 45.0.2310.MB526.AsiaRetail.en.03

Version du noyau: 2.6.32.9-ge281b6e hudsoncm@il93lnxdroid54#1

Numéro de build: 4.5.1-1334_DFP-231

ok merci

Dernière question,dans le tuto il faut faire un wipe 2 fois avant de flashé,ok mais j'ai pas accès au recovery pour faire un wipe data factory et wipe cache vu que je suis pas rooté donc peut tu éclairé a ce sujet (ou par wipe c'est remettre parametre d'usine?)

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Je n'y connais pas grand chose (en tout cas, pas assez) :emo_im_undecided: .

Pouvez vous me dire si les données du téléphone sont perdues après cette opération?