Aller au contenu

[Résolu] Activer le html dans l'application e-mail htc


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beau avoir farfouillé toutes les options de taille de message et autres , le parametre html/texte brut reste grisé..

Des idées? bug?

J'utilise un compte hotmail active sync, Sensation nu sous ics officielle..

Et j'ai essayé l'application hotmail et j'aime pas; le widget est nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

C'est malheureusement impossible :( Beaucoup dont moi râlent contre depuis longtemps, mais rien à faire !

Tu peux essayer l'application native E-Mail d'Android qui ressemble beaucoup à Gmail et qui elle supporte le HTML avec Exchange ;) Je l'ai découverte il y a à peine quelques jours et j'en suis vraiment satisfait, même si je trouve que ça ne vaut pas la qualité de Sense, que ce soit pour l'ergonomie ou le widget, mais c'est mieux que l'application Hotmail officielle.

Pour la récupérer, il faut extraire l'apk de E-mail d'une ROM custom AOSP par ex et l'installer comme n'importe quelle application après avoir autorisé les sources inconnues ;) Et n'oublie pas d'installer également l'application qui gère Exchange. Si tu ne les trouves pas, je pourrai uploader ces 2 apk.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour a réponse, meme si c'est pas celle que j'espérais.. :emo_im_undecided:

Je suivrais bien ton conseil, pas la tout de suite parce que pas le temps de me lancer dans l'extraction d'apk de rom custom (surtout que j'ai pas la moindre idée de la marche a suivre)..

Je m'y mettrai quand j'aurai un peu de temps devant moi...mais si t'as un lien expliquant la marche a suivre...ou les apk...je suis preneur.. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apk, c'est simple : il suffit de télécharger le zip d'une ROM AOSP et te le décompresser pour récupérer les deux fichiers à installer :)

Au mieux tu me diras quand tu auras le temps et je te les uploaderai, ça ira plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un peu de temps et effectivement , tres simple , ca marche nickel.

Le widget est moins bien que l 'app de sense effectivement..

Moi pas comprendre que des bug comme ca passe inaperçu par les dev de htc..j'avais l'html sur mon vieux legend des années 40 ...

Merci sébi11 en tot cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :)

Ben perso je n'avais jamais essayé sur mon Hero, mais je sais que depuis que j'ai mon Sensation, Exchange ne permet le HTML :( Apparemment ce serait plutôt la faute de Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...