Aller au contenu

Mot de passe Gmail oublié


Amy79

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail via un PC car j'ai oublier le mot de passe et les infos fournies lors de mon inscription. Par contre j'ai accès à mon compte depuis mon téléphone mais y a pas moyen de récupérer le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme toi

J ai créé un 2 me compte j ai associe les deux.j ai pas récupérer mon mot passe mais je peut le consulter partout et surtout récupérer les contacts.puis un jour par hasard je me suis souvenu du mot passe.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas moyen. A part de le marquer sur un papier.

En même temps, je trouve ça un peut gros au passage les mec qui oublie même les infos qu'ils ont entré en s'inscrivant sur google. L'imite il se rapelle pas de son mom, prénom et de sont adresse.

Un mots de passe oublier ça peut arrivé, mes des infos personnel non :blink:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En créant un compte google, on donne une adresse mail de secours pour précisément ce genre de cas. Ensuite soit on a mis un truc bidon et ben fallait faire attention à se souvenir du mot de passe correctement, soit c'est une vieille adresse non utilisable et fallait faire attention, soit c'est tout l'histoire présentée ici qui sert juste à chercher des conseils pour craquer un compte mail.

Donc si on ne sait plus rien et que personne d'autre n'a accès au compte, il reste à en créer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...