Aller au contenu

Aide - problème restauration samsung galaxy S1 I9000


Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de votre aide. En fait, je viens d'acheter un samsung galaxy S1 I9000 avec la version android Froyo. Le problème c'est qu'il contient les donnèes de l'ancien utilisateur (compte gmail, Twitter, photo) que j'arrive pas à supprimer, lorsque je supprime les photos par exemple, dès que je redemarre le telephone elles reviennent, j'ai essayé de formater la memo du terminal et aprés le redemarrage tout est revenu comme si je n'ai rien fait, j'ai même effectué un formatage de la memo de stockage depuis mon ordi sans succès. Là j'ai decidé d'effectuer un reset factory, le 1er reset je l'ai effectué en passant par les reglages, le terminal s'est eteint et s'est rallumé mais rien n'a changé, j'ai retrouvé les comptes et les photos de l'ancien utilisateur. Ensuite j'ai procedé à un autre reset via la manip (VOLUME Down + HOME + POWER buttons). Après avoir effectuer ces 2 reset j'ai decidé de réinstaller le firmware, j'ai telechargé odin et les fichiers qui vont avec dont le firmware version Froyo, j'ai réinstallé le firmware et je me retrouve toujours avec les même données.

Informations supplementaires:

- Os utilisé: Windows 7

- Version android testé: Froyo 2.2 / Gingerbread 2.3.6 I9000XWJVZ

Si quelqu'un a une autre astuce je serai très reconnaissant s'il me la communique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien proprio n'aurait pas partitionné son gs ? moi je ne voit que ca, une partition protégée en gros. Il n'aurait pas installé un kernel particulier ? ou bloqué ca avec une appli spécifique (genre sécure ou autre ?).

Il me semble avoir vus le même problème que toi ici il y a un moment je ne sais plus trop comment il avait résolu le problème mais c'est un truc dans le genre.

Qand tu dis avoir flashé avec odin, as tu flashé avec un fichier pit et repartition coché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...