Aller au contenu

Problèmes de Bluetooth avec Galaxy-Note


Taxi-G7

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème de connexion bluetooth avec mon Galaxy-Note et ma voiture.

A chaque fois que je coupe le contact de la voiture et que je le remet, le Galaxy reste connecté quelques minutes, puis ce déconnecte définitivement, je suis donc obligé à chaque fois que je met le contact de désactiver le Bluetooth puis de le réactiver et dans ce cas il ne se déconnecte plus ?

J'ai trouvé plusieurs applications Bluetooth sur Play-Store, je ne sais pas si une application peut résoudre ce problème ?

En fait il me faudrait une application qui me désactive puis me réactive le Bluetooth à chaque connexion avec l'automobile et ceci automatiquement ?

C'est interdit de prendre un Smartphone en mains en conduisant...

Cordialement,

Modifié par Taxi-G7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le téléphone soit branché ou pas, c'est la même chose !

La voiture (MB-300D) est bien sur équipée d'un ensemble multimédia-vidéo + téléphonie Bluetooth

J'ai téléchargé une petite application Auto-Bluetooth, je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai beaucoup moins de décrochages ?

En fait, il me suffirait d'avoir une application qui coupe puis qui active le Bluetooth à chaque fois que je met le contact, car manuellement ça fonctionne.

j'espère avoir été plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...