Aller au contenu

Forfait RED SFR vs Carré Web+mobile donné


droidlove

Recommended Posts

Slt,pour tous ceux qui ont comme moi le forfait SFR carré web 5h+appels illimités de 20h à 8h 7/7 jours+weeks ends,2GO de data internet au prix de 65 euros et qui voudraient savoir si en prenant le forfait RED d'SFR à 24,90 euros ils feraient des économies:Ma réponse est oui.Calcul:Sfr m'autorise en carré web à changer de mobile que tous les 2 ans et il me coute 0 euros.Mais au bout de 2 ans je leur aurai donné:65x24=1560 euros.Avec le forfait RED:Achat d'un mobile récent>Galaxy nexus (prix en moyenne des boutiques internet):400 euros.Forfait red à 24,90 euros par mois x 24 mois=576 euros auquels on rajoute le prix du mobile 400+576=976 euros.Donc 1560-976 euros=584 EUROS D'ÉCONOMISÉS AU BOUT DE 24 MOIS!!!!Q'en pensez-vous?Je pense passer a ce forfait red,si quelques-uns d'entres vous y sont déja,pouvez vous me dire si vous en etes déçus?y a t-il des inconvénients?arnaques? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci,free je me suis renseigné,pour les 3go c'est excellent,+appels illimités vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï) Appels illimités vers les fixes en france et de 40 autres pays.Mais le problème c'est qu'ils se servent des antennes d'orange,et

quand le réseau d'orange est saturé,orange privilégient leur client en premier(normal!) donc ils resoudent le problème pour eux et les abonnés free se retrouvent avec leur ligne coupée ou plus d'internet!C'est deja arrivé parait-til...Si je dois choisir un autre sans engagement que le Red ce sera Sosh de chez orange il est a 24,90 eur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bouyges (b and you) fais la même chose que free à peu de choses près.. et ca fonctionne bien.

SFR continue à pratiquer des prix trop excessifs et même dans leurs offres sans engagement sous pretexte d'un SAV etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les abonnés free se retrouvent avec leur ligne coupée ou plus d'internet!C'est deja arrivé parait-til...

Ce n'est plus vrai pour free et comme dit snott si tu n'en veux pas il y en a d'autre que sfr et ses prix trop élevés. SFR à mettre en dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fuit SFR. Fais-en autant...

Les problèmes de réseaux de Free ont su se montrer discrets chez moi, j'avais juste le problème du réseau occupé, mais jamais de coupure Internet, justement quand les antennes étaient en panne j'étais en 3G+, allez chercher l'erreur, bref... Comme le disait Dede17...

SFR à mettre en dernier.

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le forfait red d'sfr n'est qu'a 24,90 euros ce n'est pas si excessif?Sosh est au meme prix

Bah compare ce que tu as pour 24,90 chez sfr et 19,99 chez bouyges (b and you)

1Go non dépassable (rechargeable) vs 3Go dépassable avec débit réduit, et perso en modem j'me suis pris 1Go sur une semaine chez b and you, ca m’embêterait pas mal de ne plus avoir accès à internet chez sfr...

c'est surtout ça la grosse différence, si ce n'est que le red de sfr coutent juste 5€ de plus, m'enfin si tu ne trouves pas ça excessif, fonce! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok snott,mais comme j'habite a la campagne il y a une antenne orange et sfr pas trop loin de chez moi mais bouygues rien!Je n'aurai pas de réseau...Sinon pour le red,dans un espace sfr un vendeur ma dit que le forfait a 24,90 eur je peux l'avoir a 2Go!Je vais redemander sinon sosh a lui aussi 2go je crois

Modifié par droidlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ton soucis de réseau, c'est compréhensible. Sois sûr qu'il y'ai une offre 2Go chez sfr avant de souscrire, parce que ça parait louche, de plus une fois tes 1(2?)Go de data consommé, tu devras rechargé ta data en payant (250Mo/5€), ça se trouve tu feras du hors forfait si tu dépasse, au contraire de sosh qui réduit le débit comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison,sfr ils arnaquent sur ce point-la,une recharge de seulement 250 mo que je vais épuiser en 2 jours,en plus tous les mois j'atteins les 2go et mème trés souvent je les dépasse!jai aucune envie d'avoir un hors forfait de fou!C'est décidé je vais prendre celui d'orange,sosh.Je n'ai plus qu'a attendre 3 longs mois et je serai en fin d'engagement..[color=red]keske[/color] le temps me semble long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...