Aller au contenu

[Résolu] resolution fond d'ecran


Recommended Posts

bonjour,

je suis l'heureux proprietaire d'un htc one x!

afin de le personaliser un peu,je voudrais connaitre la resolution des photos que je peut mettre en fond d'ecran.

car lorsque je veut en definir une en tant que papier peint,on me propose de la rogner en forme de "croix"!

je ne comprend d'ailleur pas pourquoi cela fait ca...

merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ya la croix parce que ça sélectionne à la fois pour l'affichage portrait et paysage.

Essaye de passer par la galerie directement, et pas par les paramètres, pour mettre la photo que tu veux en fond d'écran ;) Car perso j'ai ICS sur mon Sensation mais pas ce problème là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si marche bien depuis l'applicatoin Galerie, pourquoi vous vous embêtez ?

Sinon pour utiliser des wallpaper, vous faites fausse route je crois : il ne faut en aucun cas modifier l'apk mais simplement copier l'image dans le dossier adéquat. Sur mon Sensation il s'agit de system/customize/resource, après je ne peux pas en dire plus si Sense 4 a modifié l'emplacement...

De plus, je me demande s'il n'est pas nécessaire de créer des petits fichiers annexes pour que ça fonctionne, car vous remarquerez qu'il y a des previews.jpg et tout. D'ailleurs suivant l'explorateur de fichiers que vous utilisez pour ce genre de bidouilles, vous pourrez également définir le fond d'écran avec un rectangle pour la sélection, comme sous Sense 3.6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...