Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Application GMAIL : problème de réception de mails

• Merci de vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

FlorentMT

FlorentMT

Android à poil vert

• Membre
  • 408 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S2, Asus TF300T
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que je ne recevais plus tous les mails sur mon tel Android alors qu'ils arrivent bien dans ma boite Gmail sur PC.

Par exemple ce week-end, j'avais envion 15 mails non lus dans ma boite alors que sur mon tel je n'en avait que 2...

Savez-vous d'où cela peut-il venir ?

Je sais qu'avant c'était très réactif et je n'avais pas de différence entre une consultation sur PC et Android

Merci

Transformer Pad TF300T JB 4.2.1 rom d'origine, non root

Galaxy S GT-i9000 CM 10.2.0 JB 4.3.1, kernel CM, SFR Pro
Galaxy S2 GT-i9100 CM 10.1.3 JB 4.2.2, kernel Siyah-Dorimanx 9.43, Sosh

ivsm.png

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

bossgd

bossgd

Membre

• Membre
  • 19 messages
  • Modèle:ZTE Skate
Il suffit de cliquer sur actualiser après tu attends un peu,normalement tu vois deux flèches dans la barre du haut ensuite tu vois tes nouveaux mails.Tu dois également actualiser lorsque tu éffaces un mail par exemple pour que le mail que tu as supprimé soit aussi supprimé sur gmail version web.

emilien

emilien

Grand Android des plaines

• Membre
  • 839 messages
Je sais que j'ai du activé le Push dans les paramètres de l'application "E-mail" pour que Gmail se synchronise automatiquement... Sinon actualiser à la main devrait te faire apparaître tes nouveaux mails.

FlorentMT

FlorentMT

Android à poil vert

• Membre
  • 408 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S2, Asus TF300T
Merci pour vos réponses mais en fait j'ai trouvé, j'avais paramétré une boite de réception "prioritaire" sur ma boite, je ne sais pas pourquoi ou comment...bref, j'ai supprimé ce paramètre inutile (pour la gestion de ma boite) pour remettre par défaut "boite de réception" donc tout est rentré dans l'ordre !

Transformer Pad TF300T JB 4.2.1 rom d'origine, non root

Galaxy S GT-i9000 CM 10.2.0 JB 4.3.1, kernel CM, SFR Pro
Galaxy S2 GT-i9100 CM 10.1.3 JB 4.2.2, kernel Siyah-Dorimanx 9.43, Sosh

ivsm.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)